PageRank Actuel Google+ RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement :: appel a l aide
RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index

RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

appel a l aide

Post new topic   Reply to topic    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index -> Vous pouvez aider -> Aide aux associations -> Appels aux dons
Previous topic :: Next topic :: Aller en bas de la page  
Author Message
karmic4
En pleine découverte
En pleine découverte

Arrivée: Autre forum (Rescue; ...)

PostPosted: Tue 28 Jun 2011 - 12:45    Post subject: appel a l aide Reply with quote

Voici une des rescapées..... cette photo n est pas la pour juger, mais pour vous faire comprendre le besoin d'URGENCE qd 11 dogues arrivent dans cette état.

DASF a récupérer en un seul week end 11 dogues allemands.

Aidez-nous à les nourrir, les soigner, les opérer, ... Bref ! Les sauver !! En pension chez les bénévoles, cela coute beaucoup d'argent.... je fais appel à votre générosité même 5 euros seront les bien venus.

Merci d'avance pour l'aide qui nous sera très utile .si vous pouvez, n'hésitez pas.

Voici les liens :
http://da-sans-famille.forumculture.net/

https://www.facebook.com/pages/Dogues-Allemands-Sans-Famille/305194422384

MErci d avance a tous.....................
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Jun 2011 - 12:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pantitia
Fondateur
Fondateur

Emploi: THQ RH
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Tue 28 Jun 2011 - 21:57    Post subject: appel a l aide Reply with quote

Confused quelle horreur..
petite question: tu as eu l'autorisation de diffusion?
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

06-79-35-37-15
Back to top
Visit poster’s website
karmic4
En pleine découverte
En pleine découverte

PostPosted: Wed 29 Jun 2011 - 09:45    Post subject: appel a l aide Reply with quote

Je me permet de vous demander a tous, vraiment, un grand élan de générosité.

Juste un versement de 5 euros permettrait d aider l'asso. Il n ont jamais été dans une tel situation, 11 dogues en 2 jours, en plus des autres déjà en FA.

Et pour les FA qui seraient disponibles, faites vous connaitre.

Cet appel est vraiment important, ces dogues nécessitent des soins, et tous ce qui va avec.

Il semble que cela n'est pas encore fini et il ne pourront pas tous les sauver si un elan de generosité ne se met pas en place.

Je sais que beaucoup d 'entre vous sont déjà sollicité mais la c est un appel du coeur que je vous fait. Je n ai aucun intérêt car je le rappelle encore une fois, je ne suis qu'inscrite sur le fofo DASF et les aide comme je peux.

Voici les coord. ann.dasf@orange.fr si vous désirez les aider, dans le sujet mettez : DON, car les mails sont nombreux et diverses et il vous enverrons la démarche a suivre.
ou inscrivez vous sur le fofo, les articles présents dessus vous feront voir la réalité des choses, car je ne peux pas tout écrire ou montrer ici.

Merci a vous tous. :emu:
Back to top
karmic4
En pleine découverte
En pleine découverte

PostPosted: Thu 30 Jun 2011 - 10:39    Post subject: appel a l aide Reply with quote

meme un cheque de 5 euros sera genial, comme moi un paquet de clop en moins.

Je vous remercie d avance car c est un cri du coeur........

Last edited by karmic4 on Fri 1 Jul 2011 - 11:11; edited 1 time in total
Back to top
karmic4
En pleine découverte
En pleine découverte

PostPosted: Fri 1 Jul 2011 - 10:52    Post subject: appel a l aide Reply with quote

Embarassed
L association fais un réelle appel au secours.

Les soins et le reste vont être de grosses dépenses pour l'association qui va avoir le plus grand mal a tenir sans votre aide a tous, un élan de générosité même si beaucoup d entre vous aide ailleurs deja.
Car la il ne s agit pas d aide au placement, mais belle et bien d un sauvetage de 11 chien, je dirais 13 même, en plus des 8 autres déjà a leur charge. Leur état nécessite des soins, beaucoup de nourriture etc..........

Faites de la diffusion, aidez financièrement si vous pouvez, même quelques euros seront bénéfiques!!!

Je vous harcèles avec ca, mais c est vital pour eux.

JE compte sur votre coeur,   , il y a URGENCE....
Back to top
Pantitia
Fondateur
Fondateur

Emploi: THQ RH
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Fri 1 Jul 2011 - 19:44    Post subject: appel a l aide Reply with quote

peut être demander de l'aide à Actu Animaux?
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

06-79-35-37-15
Back to top
Visit poster’s website
karmic4
En pleine découverte
En pleine découverte

PostPosted: Mon 4 Jul 2011 - 08:25    Post subject: appel a l aide Reply with quote

je vais voir avec l asso. Je ne suis qu'une adherente du fofo............... merci

PENSEZ A EUX! Sad Embarassed
Back to top
karmic4
En pleine découverte
En pleine découverte

PostPosted: Wed 13 Jul 2011 - 08:23    Post subject: appel a l aide Reply with quote

toujours et encore besoin de vous.

Si vous etes FA; n'hesitez pas à contacter l'asso, grand besoin de FA.................. :content2:

et bien sur de petits dons car la liste risque de s allonger, c'est m^me sur bientôt...... Crying or Very sad

MErci a vous tous
Back to top
karmic4
En pleine découverte
En pleine découverte

PostPosted: Fri 22 Jul 2011 - 10:32    Post subject: appel a l aide Reply with quote

Pour info, DASF n'a pas de compte Paypal mais contactez moi et je vous donnerais les coordonnées adresse ou le numero de compte pour virement.

Ils ont besoin de vous, ce n'est pas un appel en l'air. Beaucoup de dogues a l'abandon et d'autres arrivent!!!!!!!!!!!

FA n'hesitez pas a les joindre car il en manque et pour les dons; même 5 euros serait les bien venu.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:53    Post subject: appel a l aide

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index -> Vous pouvez aider -> Aide aux associations -> Appels aux dons All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit
Xooit.com :: Top Forums

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation