PageRank Actuel Google+ RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement :: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35)
RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum

RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum -> Vous pouvez aider -> Aide aux associations -> Parrainages
Sujet précédent :: Sujet suivant :: Aller en bas de la page  
Auteur Message
sakura
Bénévoles
Bénévoles

Verseau (20jan-19fev)
Arrivée: Autre forum (Rescue; ...)
Bénévole
Association représentée: SPA st-Malo/Betes de Scene

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 00:18    Sujet du message: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35) Répondre en citant

Situation dramatique pour une dizaine de chiens vivant dans des conditions d'insalubrité extrême:
la pseudo-éleveuse est partie "travailler" dans le sud depuis 1mois et a confié ses chiens et chats à un monsieur très âgé avec un seul sac de croq. ben ouais le monsieur a pour instruction de les nourrir tous les 5jours...

Nous avons réussi à solliciter un enquêteur de la FBB qui a été sur les lieux ce matin. les gendarmes très coopératifs sont intervenus aujourd'hui et le processus suivant son cours les animaux vont être retirés très rapidement. Il nous faut donc des places SURES auprès d'assos ou de refuges de la bretagne ou régions limitrophes (pour assurer les co-voit d'urgence).
Aucune adoption directe, passage obligé par asso ou spa pour remettre les papiers à jour et stériliser tout le monde.

Nous n'avons pas encore la date pour retirer les bêtes mais ça va se faire dans les jours à venir, il faut donc agir maintenant pour leur trouver des places à tous!

voici la liste des petits et grands à sortir:

_ n°1: jeune labrador (moins d'1an) mâle:

_n°2:  2jeunes croisées léonbergs (moins d'1an) femelles, à droite et gauche du labra:

_n°3:  1lhassa apso mâle (age?)
couleur impossible à définir tellement il est recouvert de boue et d'excréments...

_n°4: 3 caniches (sexe et âge non connus encore)

_n°5: "Dracula", BA mâle couleur chardonné (âge?)

_ n°6: 1autre BA mâle (âge?)

_n°7: "Ziane", femelle BA couleur très foncée PLEINE!!!

_ n°8: "Brooke", femelle BA PLEINE avec un souffle au coeur!!!

_n°9: 1 lhasso et 1 shi tzu (âge et sexe???)

n°10: 1pinsher mâle attaché car très très craintif:

n°11: 1femelle BA très jeune mais très craintive

voilà j'espère n'avoir oublier personne surtout vu mon degré de fatigue...

Donc on lance un sos pour ces chiens qui n'ont connu que le box, mais qui ne sont pas agressifs car je suis rentrée dans chaque box les caresser alors qu'ils ne me connaissaient pas. ils sont tous ok chiens, pour les ententes chats, seuls le pinsher et la jeune BA  sont en contact avec eux

Si vous avez une vraie solution ou place pour eux, contacter nous au 06.65.41.49.92 (mon tél perso mais je travaille donc ne pas hésitez à laisser un message, j'y répond dès que je peux) ou Aline (responsable chiens à l'asso BDS) au 06.22.01.85.54
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 00:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
triskell22
Bénévoles
Bénévoles

Emploi: aide à domicile, nouou
Sagittaire (22nov-21déc)
Association représentée: Spa de St Malo

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 14:46    Sujet du message: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35) Répondre en citant

Ils n'ont que la peau sur les os... Crying or Very sad ...il faut qu'on trouve quelque chose....on a quoi comme temps pour trouver? (le delai avant que les gendarmes vont venir les chercher?)

ça doit marquer de voir tout ça.....

http://www.spasaintmalo.com ( n° siret du refuge de St Malo 39980406600036)
Visiter le site web du posteur
triskell22
Bénévoles
Bénévoles

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 18:35    Sujet du message: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35) Répondre en citant

FA possible? (sous couvert d'une asso bien sûr)

sakura
Bénévoles
Bénévoles

Verseau (20jan-19fev)
Bénévole

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 19:35    Sujet du message: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35) Répondre en citant

ça bouge très bien et d'ailleurs je n'en espèrais pas temps. pas encore de date officielle pour les retirer (peute être demain) mais des contacts sûres. le président et des responsables de chez BDS se rendent sur le lieu ce soir pour faire le bilan des chiens car j'avoue ne pas avoir regarder le sexe de tout le monde tellement j'étais choquée Sad on a de la places pour tous les petits mais restent les grands à répartir entre assos et refuge

on attends le verdict de l'équipe BDS

Pantitia
Fondateur
Fondateur

Emploi: THQ RH
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 20:38    Sujet du message: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35) Répondre en citant

ok donc on attend de savoir où ça en est avant de lancer une diffusion Okay

06-79-35-37-15
paisible
Bénévoles
Bénévoles

Emploi: baroudeuse
Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Association représentée: refuge de landerneau

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 16:03    Sujet du message: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35) Répondre en citant

nous avons poussé les murs à landerneau pour répondre présent
vivons nos rêves
Pantitia
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 18:56    Sujet du message: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35) Répondre en citant

merci à vous!
on en est où? savoir si je dois lancer un mail de masse ou pas?

06-79-35-37-15
sakura
Bénévoles
Bénévoles

Verseau (20jan-19fev)
Bénévole

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 20:42    Sujet du message: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35) Répondre en citant

Ben je vais te demander en effet pour les mâles BA car pas de solution sûre encore pour eux.
Je croise les doigts aussi pour qu'une asso qui cherche activement valide la sortie d'une des BA gestante, l'autre serait prise en charge par un refuge mais chez une FA

allez Dracula, Carter et Crumble compte sur vous. ces chiens sont stressés, tournent en rond dans leur box mais ils étaient tellement contents d'avoir des caresses qu'on est rentré sans  souci dans leur box dégueux. vraiment pas agressifs mais complètement déstabilisés par cette vie insalubre

si vous pensez avoir une place en refuge ou qu'une de vos FA se propose, appelez nous Crying or Very sad on croise les doigts mais peut être saisie demain si les gendarmes vont dans le sens de l'enquêteur mais il nous faut au plus vite une solution pour les BA!!!

tous les autres ont une place en FA avec asso ou en refuge (merci à Landerneau encore une fois Okay )

Pantitia
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 20:58    Sujet du message: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35) Répondre en citant

ok j'envoie
tu peux remettre les photos des chiens qui restent à trouver une solution, je n'ai vu que Dracula plus haut, les autres ne sont pas nommés Wink

06-79-35-37-15
triskell22
Bénévoles
Bénévoles

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 21:08    Sujet du message: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35) Répondre en citant

C'est déjà super....ça avance très vite. Okay ...encore un petit effort...
c'est super triste quand même...quelle vie Crying or Very sad ..j'espère que "l'éléveuse" va payer très cher Bannir

arden56
Cowboy de l"ouest
Cowboy de l

Protecteur indépendant
Association représentée: BDS

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 22:17    Sujet du message: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35) Répondre en citant

les 2 loulous à sortir de l'enfer.

CRUMBLE

CARTER
Luc
En pleine découverte
En pleine découverte

Emploi: agent de process
Taureau (20avr-20mai)
Arrivée: Blog ou site de référencement
Bénévole
Association représentée: 70's action et molosse lover's et refuge de Plouhinec Finistère

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 22:18    Sujet du message: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35) Répondre en citant

Diffusion sans modération ,trés atrister aussi de voir dans quelle  conditions vivent c'est pauvre animaux.
Je peux en parler au refuge de Plouhinec ,voir si ils ont de la place,mais je ne promets rien ,si il y à besoin de co voiturage  n'hésiter pas non plus
à me faire signe . Je sui vraiment en colére quand je vois ça !!!!!!!!!!!
MSN
arden56
Cowboy de l"ouest
Cowboy de l

Protecteur indépendant
Association représentée: BDS

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 22:29    Sujet du message: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35) Répondre en citant

L'élevage de l'HORREUR, suite :  Les mots sont inutiles.

cia
Commence à s'installer
Commence à s'installer

Emploi: assistante maternelle
Lion (24juil-23aoû)
Arrivée: Autre

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 06:28    Sujet du message: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35) Répondre en citant

pas de mots.... Crying or Very sad
amidesanimaux35.skyblog.com
MSN
myriam
Bénévoles
Bénévoles

Emploi: Pension canine et féline
Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Président ou Vice-Président d'association
Association représentée: A.BA.S.C

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 06:31    Sujet du message: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35) Répondre en citant

je suis effarée ... je me suis proposée hier pour une des femelles gestante ,mais c'est pas une décision à prendre à la légère, pour la loute, ces bébés, ma meute et mon travail ! Il est vrai que je suis novice en "accouchement" de bébés loups,  mais si je peux en sauver une, j'apprendrais !

Je vais voir avec mon véto aujourd'hui, et "validerai" ma demande.

Le top serai de trouver quelqu'un bénévole pour venir m'aider aux biberons si besoin était !!!! Faut les sortir de là ces chiens, et l'"éleveuse" j'espère qu'elle va prendre sévère, si y'a une pétition je la signe direct !

merci aux assos qui se démenent pour les sortir de là ... si je pouvais je les prendrais tous juste pour qu'il quitte leur enfer ... Bravo aux courages des bénévoles qui sont allé constater cette horreur, je penses que moi j'aurais pas été calme du tout ! Wink

merci
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54    Sujet du message: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum -> Vous pouvez aider -> Aide aux associations -> Parrainages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation