PageRank Actuel Google+ RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement :: Recevoir (ou non) les mails de masse
RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum

RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recevoir (ou non) les mails de masse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum -> RESCUE BRETAGNE -> Le forum -> Forum technique
Sujet précédent :: Sujet suivant :: Aller en bas de la page  
Auteur Message
Pantitia
Fondateur
Fondateur

Emploi: THQ RH
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 00:57    Sujet du message: Recevoir (ou non) les mails de masse Répondre en citant

Régulièrement, Rescue Bretagne vous envoie un mail dans votre boite aux lettres.

Raisons:
- urgence extrême pour des animaux avec appel à l'aide
- points sur les différentes urgences du moment
- action importante ou manifestation à venir

Pourquoi pas de MP de masse plutôt?
Parce que l’hébergeur du forum ne donne pas cette possibilité, ce n'est pas un choix, nous devons faire avec.

Je ne veux pas recevoir ces mails, comment puis-je faire?
Le fait d'être inscrit sur Rescue Bretagne indique que vous n'êtes pas indifférent à la détresse animale. Donc peut être que sur une urgence envoyée par mail vous pourrez aider.. tout au moins en parler autour de vous.

L'inscription n'est donc pas obligatoire mais j'espère que vous la conserverez.

La procédure pour désactiver l'inscription à la newsletter est la suivante.

Aller sur son profil

Décocher la case indiquant que vous voulez recevoir la newsletter

Enregistrer

Voilà c'est fait.. j'espère que vous ferez le chemin inverse pour recevoir à nouveau les infos et nous aider à sauver les animaux!
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

06-79-35-37-15
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 00:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum -> RESCUE BRETAGNE -> Le forum -> Forum technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation