PageRank Actuel Google+ RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement :: Besoin d'une petite explication :)
RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum

RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'une petite explication :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum -> RESCUE BRETAGNE -> Le forum -> Forum technique
Sujet précédent :: Sujet suivant :: Aller en bas de la page  
Auteur Message
Sweety56
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 17:28    Sujet du message: Besoin d'une petite explication :) Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,

J'aimerais que l'on me dise si c'est normal que lorsque je vais sur d'autres forums ou même des sites ou il faut s'inscrire et donc choisir un pseudo, on me propose vos pseudos ou celui de Sylla (qui revient souvent) lorsque je veux me connecter . Je selectionne souvent de garder en mémoire mes identifiants, et là quand je tape la première lettre de mon pseudo on me propose sweety mais aussi Sylla ou ptikuik .  

Sur le Rescue national, on m'a carrément proposé de me connecté avec touts les pseudos d'ici   

Je n'avais jamais rencontré ça avant, est ce que vous pourriez me dire d'ou ça vient ? 

Je ne sais pas si c'est bien clair ce que je dis là, au besoin je ferais une copie d'écran . 
Merci et bon weekend .  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 17:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pantitia
Fondateur
Fondateur

Emploi: THQ RH
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 17:35    Sujet du message: Besoin d'une petite explication :) Répondre en citant

euh c'est très étrange.. tu cliques sur des liens précis pour te rendre sur ces forums?
sinon ça peut être aussi que tu as déjà écrit ces noms donc c'est ton pc qui est intelligent et qui t'aide Very Happy
par ex, si je veux me connecter, j'ai souvent le choix dans mes pseudos ou adresses mail pour éviter d'avoir à tout retaper..
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

06-79-35-37-15
Visiter le site web du posteur
Sweety56
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 09:39    Sujet du message: Besoin d'une petite explication :) Répondre en citant

Coucou,
Alors j'ai 2 pc à la maison, un fixe et un portable . 
Sur le fixe, il semblerait que ce soit touts les pseudos que j'ai tapé en répondant à leur messages, mais sur le portable, il y avait une bonne liste des pseudos d'ici . Comme j'ai les alertes du forum, je passe souvent par le lien du mail pour venir ici, ou sinon par google . J'essaie de te faire une copie d'écran dans la journée . Ce n'est pas bien embétant, mais ça m'a surprise, c'est la première fois que je voyais ça . 

Merci pour ta réponse .  Very Happy
Pantitia
Fondateur
Fondateur

Emploi: THQ RH
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 10:25    Sujet du message: Besoin d'une petite explication :) Répondre en citant

ok j'attends de voir  Okay
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

06-79-35-37-15
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16    Sujet du message: Besoin d'une petite explication :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum -> RESCUE BRETAGNE -> Le forum -> Forum technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation