PageRank Actuel Google+ RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement :: 3 petites Rates!
RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index

RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

3 petites Rates!

Post new topic   Reply to topic    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index -> Corbeille -> Sujets classés -> Les Adoptés ou réservés
Previous topic :: Next topic :: Aller en bas de la page  
Author Message
ahrdlb
En pleine découverte
En pleine découverte

Emploi: agent d'hebergement

PostPosted: Wed 20 Jul 2011 - 10:54    Post subject: 3 petites Rates! Reply with quote

bonjour bonjour, 

je vous présente trois petites rates, qui sont a adopter, nous les avons récupéré car sinon les personnes les relâchaient dans la nature, mais nous n'avons pas le temps de les sortir et de les apprivoiser comme il se devrait!  

Voilà Gaïa, la petite Husky, elle a environs 7 mois, elle est adorable bisouilleuse et pas craintive du tout, c'est un petit modèle, elle a d'abord été elevée seule avant de rejoindre les deux autres chez nous..
.

à present Lady, petite albinos d'environs 10 mois, elle est très craintive et la dent facile si on la prend par surprise!très speed elle adore grimper partout!

et enfin grisette la grise...soeur de Lady ( d'après ce qu'on nous a dit ) plus calme que la frangine, et beaucoup beaucoup moins mordeuse, mais faut pas passer les doigts a travers les barreaux sinon elle goute ! lol

elle se laisse prendre facilement et est tres curieuse, de même gabari que sa soeur...

voilà, en ce moment elles sont toutes les trois dans une grande cage pour furet, et comme il n'est pas possible de mettre de la litiere partout les cocottes sont propres! elles font dans des litieres!

si vous voulez plus d'informations , voilà mon adresse mail : tigrah@hotmail.fr

merci d'vance pour elles!

Last edited by ahrdlb on Wed 20 Jul 2011 - 11:44; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Jul 2011 - 10:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptikuik
Modérateur rongeurs
Modérateur rongeurs

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre Protecteur indépendant

PostPosted: Wed 20 Jul 2011 - 11:05    Post subject: 3 petites Rates! Reply with quote

(re)bonjour

quelques renseignements utiles à te demander pour faciliter les adoptions via diffusion:

- tu recherches uniquement des adoptants, ou éventuellement une FA (famille d'accueil, c'est à dire personne gardant les rates dans de bonnes conditions en attendant qu'elles soient adoptées)
- covoiturage OK? adoptions possibles dans toute la France?
- possibilité des las adopter séparément si les adoptants ont déjà des rates?

photos possibles? (car avec photos, c'est déjà pas facile à placer, alors sans, ça va être quasi impossible à mon avis..)

Bon courage pour le placement Okay

ps: juste pour info, "gris", ça n'existe pas comme couleur chez les rats.. peut être bleue US ou russe.. Wink

ps2: Bruz, c'est dans le 35 c'est ça?
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
"Sauver un animal ne changera pas le monde. Mais pour cet animal le monde changera pour toujours…. "
Back to top
ahrdlb
En pleine découverte
En pleine découverte

PostPosted: Wed 20 Jul 2011 - 11:40    Post subject: 3 petites Rates! Reply with quote

Alors, Re , je préférerais des adoptants mais a Defaults une famille d'accueil§ 
Covoiturage OK, adoption possible dans tte la france aussi! 
possibilité de les adopter séparement oK aussi

et je vais essayer de mettre des photos lol
 (ça doit etre Bleue Us mais je suis pas très calée !) 

ah et oui Bruz c'est dans le 35, juste à côté de rennes! et je peux les transporter tout autour de rennes sans problème!

Back to top
ptikuik
Modérateur rongeurs
Modérateur rongeurs

PostPosted: Fri 22 Jul 2011 - 09:36    Post subject: 3 petites Rates! Reply with quote

merci pour les photos Okay

annonce diffusée sur Forum Rat, Au rat breton et Rescue
"Sauver un animal ne changera pas le monde. Mais pour cet animal le monde changera pour toujours…. "
Back to top
ptikuik
Modérateur rongeurs
Modérateur rongeurs

PostPosted: Tue 26 Jul 2011 - 09:23    Post subject: 3 petites Rates! Reply with quote

j'ai une personne (sérieuse, que je cotoye sur un forum de rats) qui est potentiellement interessée par une de tes puces..
je lui transmets ton mail pour qu'elle te contacte dès son retour de vacances Okay
Back to top
ptikuik
Modérateur rongeurs
Modérateur rongeurs

PostPosted: Sun 7 Aug 2011 - 20:43    Post subject: 3 petites Rates! Reply with quote

Post d'une membre de forum rats:

Quote:
Gaïa et Grisette ont quel caractère avec les autres rates?

Quel âge à Grisette?

Je cherche deux rates pour tenir compagnie à Brume depuis la mort de Brise. Pour l'instant je suis en pleine réflexion, j'ai perdue Brise hier. Et adopter d'autres rates c'est dure. Mais je sais que Brume a besoin de copine rapidement. Donc pour l'instant je ne sais pas si je vais les adopter. Je te tiens au courant de ma décision

Back to top
ptikuik
Modérateur rongeurs
Modérateur rongeurs

PostPosted: Tue 9 Aug 2011 - 12:00    Post subject: 3 petites Rates! Reply with quote

ptikuik wrote:
Post d'une membre de forum rats:

Quote:
Gaïa et Grisette ont quel caractère avec les autres rates?

Quel âge à Grisette?

Je cherche deux rates pour tenir compagnie à Brume depuis la mort de Brise. Pour l'instant je suis en pleine réflexion, j'ai perdue Brise hier. Et adopter d'autres rates c'est dure. Mais je sais que Brume a besoin de copine rapidement. Donc pour l'instant je ne sais pas si je vais les adopter. Je te tiens au courant de ma décision

je lui ai donné ton mail pour qu'elle te contacte directement  Okay
Back to top
ahrdlb
En pleine découverte
En pleine découverte

PostPosted: Wed 10 Aug 2011 - 11:26    Post subject: 3 petites Rates! Reply with quote

bonjour à tous et merci d'avoir fait circuler le message! Mes petites rates sont reservées et vont partir ce matin ensemble dans une même famille merci à tous!!
Back to top
Pantitia
Fondateur
Fondateur

Emploi: THQ RH
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Wed 10 Aug 2011 - 19:09    Post subject: 3 petites Rates! Reply with quote

Okay

06-79-35-37-15
Back to top
Visit poster’s website
ptikuik
Modérateur rongeurs
Modérateur rongeurs

PostPosted: Wed 10 Aug 2011 - 19:25    Post subject: 3 petites Rates! Reply with quote

j'ai appris ça tout à l'heure sur un des forums rats où elles étaient...

suis super contente pour elles 
longue vie aux puces dans leur nouvelle famille  Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:18    Post subject: 3 petites Rates!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index -> Corbeille -> Sujets classés -> Les Adoptés ou réservés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit
Xooit.com :: Top Forums

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation