PageRank Actuel Google+ RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement :: SOS avant ce soir !! Cherche une asso pour 3 chatons orphelins de 8 jours environ
RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index

RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

SOS avant ce soir !! Cherche une asso pour 3 chatons orphelins de 8 jours environ

Post new topic   Reply to topic    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index -> Corbeille -> Sujets classés -> Les Adoptés ou réservés
Previous topic :: Next topic :: Aller en bas de la page  
Author Message
Pantitia
Fondateur
Fondateur

Emploi: THQ RH
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Wed 3 Aug 2011 - 06:56    Post subject: SOS avant ce soir !! Cherche une asso pour 3 chatons orphelins de 8 jours environ Reply with quote

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=333997

c.arsie@orange.fr
Quote:

Bonjour,

Ancienne présidente d'une petite association de protection animale, on m'a contacté cet après midi pour 3 chatons d'environ 8 jours trouvés dans un hangar , affamés Dimanche.

La personne pensait que la maman allait revenir mais elle n'est pas réapparue depuis et leur état se dégrade.

Elle les a donc pris sous son aile mais elle reprend le travail demain et ne pourra donc pas s'en occuper plus longtemps.

Absente toute la journée, ils ne pourront pas être nourris et elle ne connait personne qui puisse s'en occuper . Elle a contacté quelques associations sans succès.

Il y a à priori 2 femelles et un petit mâle , ce dernier est à priori très mal en point, est plus petit , faible et s'alimente très mal.

La personne ne souhaite pas aller chez le vétérinaire pour des raisons financières

Ils ont les yeux un peu collés donc éventuellement un coryza. Elle a pesé les 2 plus en forme, les 2 filles , qui font environ 170 grammes. Les 3 chatons ont les yeux ouverts.

Ces chatons se trouvent en Charente Maritime près de Saintes.

Je cherche donc de toute urgence

- Au moins une asso pour me couvrir si j 'accueille les loulous en tant que FA car j 'ai arrêté mon association pour des raisons financières, ayant dû payer de nombreux frais à ma charge faute de dons, je ne peux aujourd'hui vraiment plus me le permettre

- Dans l'idéal une asso + une FA dans le 17 ou départements limitrophes pour leur éviter de faire le trajet car je suis à 2H00 de route .

Merci d'avance pour vos réponses !!

Je viens d'avoir la personne et sans solution elle les amènera demain dans la journée à la SPA qui l'a informée du fait qu'il les euthanasierai car ce refuge est complet ( comme tout le monde je pense ) et ne prend pas de chatons non sevrés.

AIDEZ LES !!!!!!!!

______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

06-79-35-37-15
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 3 Aug 2011 - 06:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index -> Corbeille -> Sujets classés -> Les Adoptés ou réservés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit
Xooit.com :: Top Forums

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation