PageRank Actuel Google+ RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement :: Trois jeunes ont noyés d'essence un pauvre petit chiot et lui ont mis le feu (Pétition)
RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index

RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Trois jeunes ont noyés d'essence un pauvre petit chiot et lui ont mis le feu (Pétition)

Post new topic   Reply to topic    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index -> S'informer et agir -> Protection animale et de la planète: nous sommes tous concernés -> Pétitions et actions
Previous topic :: Next topic :: Aller en bas de la page  
Author Message
Pantitia
Fondateur
Fondateur

Emploi: THQ RH
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Mon 5 Sep 2011 - 18:21    Post subject: Trois jeunes ont noyés d'essence un pauvre petit chiot et lui ont mis le feu (Pétition) Reply with quote

HORRIBLE : Trois jeunes ont noyés d'essence un pauvre petit chiot et lui ont mis le feu.
Une pétition circule pour retrouver ses tortionnaires. SIGNEZ EN MASSE !!!
OBJECTIF : 50 000 SIGNATURES.
Il faut rendre justice à ce pauvre petit bout.
Signez la pétition:
http://www.petitionenligne.fr/petition/chien-brules-vifs-video-sur-internet…
La barbarie ne cesse d'évoluer. Des jeunes noient un chiot d'essence pour…
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

06-79-35-37-15

Last edited by Pantitia on Mon 5 Sep 2011 - 22:27; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 5 Sep 2011 - 18:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
COXICOWOMAN
Commence à s'installer
Commence à s'installer

Arrivée: Bouche à oreille / connaissance
Sympathisant

PostPosted: Mon 5 Sep 2011 - 22:09    Post subject: Trois jeunes ont noyés d'essence un pauvre petit chiot et lui ont mis le feu (Pétition) Reply with quote

ton lien ne marche pas Neutral
Back to top
leclubdes5
Administrateurs
Administrateurs

Emploi: Secrétaire Médicale
Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Arrivée: Autre forum (Rescue; ...)
Bénévole
Association représentée: Secrétaire DADH

PostPosted: Mon 5 Sep 2011 - 22:13    Post subject: Trois jeunes ont noyés d'essence un pauvre petit chiot et lui ont mis le feu (Pétition) Reply with quote

Je confirme, ça ne fonctionne pas  

"Le chien accourt quand on l'appelle. Le chat prend le message et vient quand il peut." (Mary Bly)
Si on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat.
Back to top
Pantitia
Fondateur
Fondateur

Emploi: THQ RH
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Mon 5 Sep 2011 - 22:27    Post subject: Trois jeunes ont noyés d'essence un pauvre petit chiot et lui ont mis le feu (Pétition) Reply with quote

corrigé Okay

06-79-35-37-15
Back to top
Visit poster’s website
leclubdes5
Administrateurs
Administrateurs

Emploi: Secrétaire Médicale
Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Bénévole
Association représentée: Secrétaire DADH

PostPosted: Mon 5 Sep 2011 - 22:33    Post subject: Trois jeunes ont noyés d'essence un pauvre petit chiot et lui ont mis le feu (Pétition) Reply with quote

Merci Pantitia  Okay

"Le chien accourt quand on l'appelle. Le chat prend le message et vient quand il peut." (Mary Bly)
Si on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat.
Back to top
MF22
Se sent chez lui / elle
Se sent chez lui / elle

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 11 Sep 2011 - 20:03    Post subject: Trois jeunes ont noyés d'essence un pauvre petit chiot et lui ont mis le feu (Pétition) Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:27    Post subject: Trois jeunes ont noyés d'essence un pauvre petit chiot et lui ont mis le feu (Pétition)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index -> S'informer et agir -> Protection animale et de la planète: nous sommes tous concernés -> Pétitions et actions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit
Xooit.com :: Top Forums

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation