PageRank Actuel Google+ RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement :: Gribouille à adopter
RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index

RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Gribouille à adopter

Post new topic   Reply to topic    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index -> Corbeille -> Sujets classés -> Les Adoptés ou réservés
Previous topic :: Next topic :: Aller en bas de la page  
Author Message
arden56
Cowboy de l"ouest
Cowboy de l

Arrivée: Autre forum (Rescue; ...)
Protecteur indépendant
Association représentée: BDS

PostPosted: Thu 6 Oct 2011 - 18:05    Post subject: Gribouille à adopter Reply with quote

Gribouille, mâle tricolore né le 18 mai 2011 type européen (non LOOF) Identifié et primo-vaccinée, vermifugé, stérilisé
n° d’identification : 250269500421470

Gribouille a été recueilli avec son frère Sweetie par sa FA à l’âge d’une semaine ! Elle l’a biberonné et lui a apporté tous les soins nécessaires. Il est adorable, sociable sans souci avec le chien de sa FA qui pourtant est remuant !

En FA chez Lucie29 à Cléden Poher (29) Coordonnées : 06.35.23.80.15
122€

Notre association Bêtes de Scène (Ille-et-Vilaine) reconnue d’intérêt général a pour objectif d’accueillir des chevaux, chèvres, chiens, chats abandonnés, maltraités ou destinés à l’abattage,afin de les rééduquer, les soignés le remettre en confiance en vue de les replacer dans de bonnes familles.

Les animaux présentés ne sont pas destinés à la reproduction. Une participation aux frais sera demandée pour son adoption. Les animaux seront placés sous contrat d’association Bêtes de Scène.

Nos animaux vous attendent. Cherchons famille accueil.

Last edited by arden56 on Thu 9 Feb 2012 - 19:14; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Oct 2011 - 18:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
arden56
Cowboy de l"ouest
Cowboy de l

Protecteur indépendant

PostPosted: Thu 17 Nov 2011 - 19:16    Post subject: Gribouille à adopter Reply with quote

GRIBOUILLE /

mi revoila pour les nouvelles, désolée pour l'attente mais, j'ai été très prise ces dernier temps.

bon ben Mr gribouille va très bien il va passé au couik couik ce mois ci puis ce que le 18 il aura 6 mois et pour lui ça ne sera pas du lux
car il a une facheuse tendence à s'entrainer à des ébats amoureux sur son frère qui comme un nigo ne retorque pas et pleur jusqu'à ce qu'un humain veuille bien faire la loi

sinon c'est un amour tout comme son frère, ils ont accueilli avec beaucoup de curiosité, et même de sans gène je pourrais dire, la dernière arrivée qui est une épagneul de 10/11 ans que j'ai sortie de la spa de penthièvres (qui est aussi le refuge de allaire il me semble)
afin qu'elle passe ça retraite au chaud dans une famille. En tous cas ce qui est sur c'est qu'ils sont ok +++ chien

allez place aux photos :

Back to top
Pantitia
Fondateur
Fondateur

Emploi: THQ RH
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Thu 17 Nov 2011 - 23:45    Post subject: Gribouille à adopter Reply with quote

oui c'est Rita  Okay
sympa le Gribouille Razz
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

06-79-35-37-15
Back to top
Visit poster’s website
arden56
Cowboy de l"ouest
Cowboy de l

Protecteur indépendant

PostPosted: Thu 17 Nov 2011 - 23:50    Post subject: Gribouille à adopter Reply with quote

RITA a trouvé le bonheur.... C'est beau !
Back to top
arden56
Cowboy de l"ouest
Cowboy de l

Protecteur indépendant

PostPosted: Mon 26 Dec 2011 - 22:54    Post subject: Gribouille à adopter Reply with quote

toujours là le coquin !!!
Back to top
arden56
Cowboy de l"ouest
Cowboy de l

Protecteur indépendant

PostPosted: Sun 12 Feb 2012 - 20:54    Post subject: Gribouille à adopter Reply with quote

Gribouille et son frère sont bien arrivés pour le w-e...et c'est Gribouille le plus téméraire ! Sweety s'est caché depuis ce midi et ne veut pas se montrer, mais Gribouille est très curieux, très câlin, il se promène tranquille entre mes chiens
, et pourtant, Floyd est mort de trouille et lui grogne dessus en gnouffant, mais Gribouille s'en fiche !

J'ai laissé la porte de leur chambre ouverte, comme ça, Gribouille peut explorer à son rythme...il est même venu faire une petite sieste sur mes genoux tout à l'heure...déjà !

Comme tout le monde l'a dit avant, il est magnifique ! J'adore ses taches sur le côté, très original je trouve (et il est d'une douceur, ce long poil soyeux...raaah !
)

Quelques premières photos...

Back to top
arden56
Cowboy de l"ouest
Cowboy de l

Protecteur indépendant

PostPosted: Thu 16 Feb 2012 - 22:41    Post subject: Gribouille à adopter Reply with quote

toujours là, le joli. mais espérons plus pour longemps : Après un énième coup de tel concernant gribouille , j'ai eu un bon feeling avec une personne assez jeune qui habite a Angers.

Bon voici quelques photos , je n'en ai pas beaucoup car j'ai recu mon apn hier et encore un peu de mal avec :

Back to top
arden56
Cowboy de l"ouest
Cowboy de l

Protecteur indépendant

PostPosted: Sun 11 Mar 2012 - 22:22    Post subject: Gribouille à adopter Reply with quote

RESERVEE
Back to top
leclubdes5
Administrateurs
Administrateurs

Emploi: Secrétaire Médicale
Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Bénévole
Association représentée: Secrétaire DADH

PostPosted: Fri 30 Mar 2012 - 20:53    Post subject: Gribouille à adopter Reply with quote

Il est adopté ?

"Le chien accourt quand on l'appelle. Le chat prend le message et vient quand il peut." (Mary Bly)
Si on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat.
Back to top
arden56
Cowboy de l"ouest
Cowboy de l

Protecteur indépendant

PostPosted: Fri 30 Mar 2012 - 21:08    Post subject: Gribouille à adopter Reply with quote

OUI adopté

Sujet: Re: Gribouille, chat mâle tricolore angora né le 18 mai 2011    
Dim 18 Mar - 17:04

me voila rentré chez moi et en effet mon gribouille va etre royal dans sa nouvelle maison avec de super adoptant .
Tout pour qu'il soit bien et heureux , du coup il est resté vendredi .Il a un super arbre a chat enorme tout neuf et pleins de dodos tout douillets pour lui et sa nouvelle copine .
Les adoptants viendront nous mettre des nouvelles et des photos d'ici une a deux semaines .
Je suis super contente pour lui !!!!

Back to top
leclubdes5
Administrateurs
Administrateurs

Emploi: Secrétaire Médicale
Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Bénévole
Association représentée: Secrétaire DADH

PostPosted: Fri 30 Mar 2012 - 21:09    Post subject: Gribouille à adopter Reply with quote

Okay

"Le chien accourt quand on l'appelle. Le chat prend le message et vient quand il peut." (Mary Bly)
Si on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat.
Back to top
arden56
Cowboy de l"ouest
Cowboy de l

Protecteur indépendant

PostPosted: Fri 30 Mar 2012 - 21:12    Post subject: Gribouille à adopter Reply with quote

Oui avec du retard....
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:18    Post subject: Gribouille à adopter

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index -> Corbeille -> Sujets classés -> Les Adoptés ou réservés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit
Xooit.com :: Top Forums

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation