PageRank Actuel Google+ RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement :: Charly, 16 ans, roux à poils longs (Nantes 44)
RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index

RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Charly, 16 ans, roux à poils longs (Nantes 44)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index -> Corbeille -> Sujets classés -> Ils nous ont quittés
Previous topic :: Next topic :: Aller en bas de la page  
Author Message
Pantitia
Fondateur
Fondateur

Emploi: THQ RH
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Sat 12 Nov 2011 - 18:57    Post subject: Charly, 16 ans, roux à poils longs (Nantes 44) Reply with quote

Quote:

Type: Chat de Maison
Né en: 1995
Lieu: 44 - Loire Atlantique
Compatible: Chats
Famille d\'accueil: Non souhaitée
Co-voiturage: Autorisé
E-mail: l_ange_rouge@hotmail.fr

Bonjour.

Je vous présente Charly. Un grand matou, roux à poils longs, de 16 ans.

Sa maîtresse partant de la région, elle a décidé de se débarrasser de tous ses chats, en les euthanasiant. Lui et d'autres ont été sauvés in extremis.

Charly est tatoué, mais son ancienne maîtresse ayant perdu plusieurs de ses cartes de tatouages, je ne sais pas comment cela doit se passer. Je ne sais pas si il faudra l'identifier à nouveau, ou si le changement de propriétaire sera faisable. Surtout que son tatouage est difficilement lisible. Le véto qui l'a vu n'a pas pu le lire mieux que moi, et n'a pas vraiment su me dire comment faire pour le régulariser.
Il est aussi stérilisé, mais ni testé, ni vacciné.

Malgré son âge, Charly est en pleine forme. Il ne fait pas du tout "petit vieux". Le seul signe de son âge sont les 2 crocs qu'il a perdu, les 2 du coté droit.
C'est un chat vraiment grand, et les poils longs en rajoutent. Il a des pattes énormes, je n'avais jamais vu ça. Et des poils vraiment très longs entre les coussinets, c'est marrant.

Le seul soucis, c'est les nœuds, surtout parce que monsieur n'aime pas se faire tripoter pour les couper ou se faire brosser.

C'est un chat extrêmement câlin. Il ronronne pendant encore très longtemps une fois le câlin finit, c'est un vrai bonheur.

Il pattoune aussi beaucoup, et attrape la main avec ses pattes pour la ramener quand on arrête de le caresser. Ceci, plus la taille impressionnante de ses pattes lui vaut le surnom de "Pattou".
Il vient chercher des câlins quand on est au lit, nous précédant même dans la chambre quand nous allons nous coucher. Il reste avec nous régulièrement pour la nuit, s'installant parfois sur l'oreiller, au-dessus de la tête de l'humain qui dors là.

Vivant depuis longtemps avec des chats, il est tout à fait sociable. Il impose un respect aux autres chats, sans être agressif pour autant. Il n'a qu'à venir s'asseoir à coté pour que mon jeune chat fou-fou arrête d'embêter les autres.
Par contre, monsieur est un peu jaloux au niveau des câlins, et des fois, il donne un coup de patte pour éliminer la concurrence ...

Une autre info sur Charly : monsieur est très TRES gourmand !!
Nous avons pour habitude de donner un petit quelque chose à nos chats, lorsque nous sommes à table, que ce soit morceau de viande ou fond du bol.
Charly se jette dessus et engloutit tout très vite.
Et aussi, il réclame ! Il nous tourne autour dés qu'on s'assoit à table, et miaule de son miaulement rauque si particulier. Et comme il est très grand, en se mettant sur les pattes arrières, il voit ce qu'il se passe sur la table, et il ne se prive pas de profiter de cet avantage.

Charly est un chat merveilleux, qui saura s'adapter, malgré son âge. Ce n'est pas un chat "pépère". Il est encore très dynamique, et même joueur.
Arrivé avec une copine de galère, Vestie, une adoption à 2 serait l'idéal, mais surtout pour elle. Lui s'en sortira tout aussi bien tout seul.

______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

06-79-35-37-15
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 12 Nov 2011 - 18:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
leclubdes5
Administrateurs
Administrateurs

Emploi: Secrétaire Médicale
Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Arrivée: Autre forum (Rescue; ...)
Bénévole
Association représentée: Secrétaire DADH

PostPosted: Mon 26 Dec 2011 - 23:38    Post subject: Charly, 16 ans, roux à poils longs (Nantes 44) Reply with quote

Il attend toujours 

"Le chien accourt quand on l'appelle. Le chat prend le message et vient quand il peut." (Mary Bly)
Si on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat.
Back to top
nadicha
Se sent chez lui / elle
Se sent chez lui / elle

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 9 Jan 2012 - 14:37    Post subject: Charly, 16 ans, roux à poils longs (Nantes 44) Reply with quote

Je peux mettre sur FB? Merci
Back to top
leclubdes5
Administrateurs
Administrateurs

Bénévole

PostPosted: Mon 9 Jan 2012 - 17:02    Post subject: Charly, 16 ans, roux à poils longs (Nantes 44) Reply with quote

J'ai demandé l'autorisation.

"Le chien accourt quand on l'appelle. Le chat prend le message et vient quand il peut." (Mary Bly)
Si on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat.
Back to top
nadicha
Se sent chez lui / elle
Se sent chez lui / elle

PostPosted: Mon 9 Jan 2012 - 17:21    Post subject: Charly, 16 ans, roux à poils longs (Nantes 44) Reply with quote

Ok j'attends alors,merci
Back to top
leclubdes5
Administrateurs
Administrateurs

Bénévole

PostPosted: Mon 9 Jan 2012 - 19:00    Post subject: Charly, 16 ans, roux à poils longs (Nantes 44) Reply with quote

Quote:
Oui, la diffusion peut se faire par FB. Merci pour eux.

Elle cherche également à placer Vestie, si possible avec Charly car il rassure Vestie, mais ce n'est pas obligatoire
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t15246-Vestie-9-ans-marron-marbree-et-blanc…

Back to top
nadicha
Se sent chez lui / elle
Se sent chez lui / elle

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 22:01    Post subject: Charly, 16 ans, roux à poils longs (Nantes 44) Reply with quote

leur page (Vestie et Charly)

sur rescue siam:  http://adoption-chatsiamois.positifforum.com/t4611-vestie-et-charly-nantes-44
Sur rescue Cats:  http://rescue-cats.forumactif.com/t59-vestie-et-charly-nantes-44
Sur FBI :  http://fbichats57.forumgratuit.fr/t252-vestie-et-charly-nantes-44
Back to top
nadicha
Se sent chez lui / elle
Se sent chez lui / elle

PostPosted: Fri 27 Jan 2012 - 16:02    Post subject: Charly, 16 ans, roux à poils longs (Nantes 44) Reply with quote

Des nouvelles?
Back to top
Pantitia
Fondateur
Fondateur

PostPosted: Fri 27 Jan 2012 - 18:26    Post subject: Charly, 16 ans, roux à poils longs (Nantes 44) Reply with quote

ils attendent..

06-79-35-37-15
Back to top
Visit poster’s website
nadicha
Se sent chez lui / elle
Se sent chez lui / elle

PostPosted: Fri 27 Jan 2012 - 18:31    Post subject: Charly, 16 ans, roux à poils longs (Nantes 44) Reply with quote

D'accord merci
J'espère qu'ils n'attendront pas trop longtemps!!
Back to top
Morph56
En pleine découverte
En pleine découverte

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Mon 12 Mar 2012 - 21:23    Post subject: Charly, 16 ans, roux à poils longs (Nantes 44) Reply with quote

ça en est où pour le pépère ??
Pour ceux qui visitent ma maison :
1) Mes animaux vivent ici, vous pas.
2) Si vous ne voulez pas des poils sur vos vêtements restez loin de son canapé.
3) J'aime mes loulous plus que la plupart des gens.
4) Pour vous c'est des animaux, pour moi c'est mes meilleurs amis et bien plus encore.
5) Alors si ça ne vous plaît pas, vous n'êtes pas les bienvenus...
Back to top
leclubdes5
Administrateurs
Administrateurs

Bénévole

PostPosted: Mon 12 Mar 2012 - 21:29    Post subject: Charly, 16 ans, roux à poils longs (Nantes 44) Reply with quote

Il attend toujours avec Vestie

Back to top
Morph56
En pleine découverte
En pleine découverte

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Mon 12 Mar 2012 - 21:40    Post subject: Charly, 16 ans, roux à poils longs (Nantes 44) Reply with quote

Pour ceux qui visitent ma maison :
1) Mes animaux vivent ici, vous pas.
2) Si vous ne voulez pas des poils sur vos vêtements restez loin de son canapé.
3) J'aime mes loulous plus que la plupart des gens.
4) Pour vous c'est des animaux, pour moi c'est mes meilleurs amis et bien plus encore.
5) Alors si ça ne vous plaît pas, vous n'êtes pas les bienvenus...
Back to top
leclubdes5
Administrateurs
Administrateurs

Bénévole

PostPosted: Wed 4 Apr 2012 - 15:51    Post subject: Charly, 16 ans, roux à poils longs (Nantes 44) Reply with quote

Quote:
Charly attends toujours sa famille définitive.
Nous avions une piste, mais malheureusement, il n'y a plus de suite.

Back to top
Pantitia
Fondateur
Fondateur

PostPosted: Thu 10 May 2012 - 18:03    Post subject: Charly, 16 ans, roux à poils longs (Nantes 44) Reply with quote

on pense très fort à Charly et à la personne qui l'avait récupéré

Quote:
Charly a une tumeur qui se développe très rapidement autour de son oeil.
Son oeil est presque totalement fermé, et son nez est également atteint, ce qui complique sa respiration.
Malheureusement, Charly n'a plus beaucoup de temps à vivre.

Cette annonce peut donc être classée. Il va bien sûr rester à la maison jusqu'à la fin.

06-79-35-37-15
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:57    Post subject: Charly, 16 ans, roux à poils longs (Nantes 44)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index -> Corbeille -> Sujets classés -> Ils nous ont quittés All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit
Xooit.com :: Top Forums

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation