PageRank Actuel Google+ RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement :: SOS! DERNIER WE pour sauver les chats d’un site en destruction! WE du 3-5 février (67)
RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index
 
RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

SOS! DERNIER WE pour sauver les chats d’un site en destruction! WE du 3-5 février (67)

 
Post new topic   Reply to topic    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index -> Corbeille -> Sujets classés -> Les Adoptés ou réservés
Previous topic :: Next topic :: Aller en bas de la page  
Author Message
Pantitia
Fondateur
Fondateur

Offline

Joined: 24 May 2008
Posts: 38,015

Localisation: Dpt 56 à côté de Redon
Sexe: Féminin
Emploi: THQ RH
Humeur: quand faut y aller...
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Sun 29 Jan 2012 - 22:28    Post subject: SOS! DERNIER WE pour sauver les chats d’un site en destruction! WE du 3-5 février (67) Reply with quote

http://www.rescue-forum.com/discussions/42634-Sos-pour-des-chats-vivant-dans-un-immeuble-devant-etre-demoli-demain!!!?p=948659#post948659

Téléphone: 06 88 07 05 46
E-mail: contact@catmondoux.org

Je vous mets tous les messages, pas le temps de résumer!

EN GROS, IL FAUT DES FA DE QUARANTAINE, DE SOCIABILISATION, ET DES FA TOUT COURT POUR SAUVER CES CHATS D'UNE MORT ATROCE!
ET ENFIN DES DONS POUR DONNER UN COUP DE POUCE AUX STERIL, IDENTIFICATIONS, SOINS, ETC; CAR CELA FAIT BEAUCOUP D'UN COUP ET IL N'Y A PAS DE DELAI, TOUT DOIT SE FAIRE LA, DANS LES TOUS PROCHAINS JOURS!


Une dizaine de chats, majoritairement adultes, doivent être retirés au plus vite du bâtiment où ils vivent car de dernier va être démoli... De nombreux chats ont été emmurés vivants et y sont déjà morts de faim!! Demain, le sous-sol où ils s'abritent va être dynamiter!!
5 ont été déja trappés mais il en reste encore... Nous manquons de place pour ceux qui restent!!


Alors si vous avez un jardin, une grange où nous pourrions relacher un de ces chats (stérilisés et identifiés) ou un garage, une pièce pour accueillir l'un d'entre eux (pour les plus jeunes), contactez-nous d'urgence au 06 88 07 05 46 ou contact@catmondoux.org


Pas d'infos supplémentaires sur le physique, l'age ou autre de ces chats!!

Diffusion ok!


************************************************************

Les trappages avancent doucement, peu de cages et pas de place! nous ne pouvons continuer d'attraper des chats faute de place où les mettre après coup!

L'asso CAT MON DOUX a besoin de familles d'accueil de toute urgence pour éviter le massacre qui commence DEMAIN matin 30/01/2012

Des cadavres de chats enfermés dans les soupiraux ont été découverts, morts de faim les pauvres, les chats encore vivants dans les bâtiments vont mourir écrasés sous les décombres...

Les chats les plus chanceux, rescapés des démolitions, terrifiés iront se réfugier ailleurs et la colonie s'éparpillera en plein centre ville, on peut encore éviter cela, il y a moins de trente chats, il leur faut juste une place au chaud!


Aidez Cat Mon Doux !

***********************************************************


Quote:

SI VOUS NE POUVEZ PAS AIDER EN ACCUEILLANT UN CHAT VOUS POUVEZ FAIRE UNE PROMESSE DE DONS, J'EN RAPPELLE LES PRINCIPES POUR CE SOS:

http://www.catmondoux.org/index.php?...d=57&Itemid=67

Une somme qui peut vous sembler très modeste, représente beaucoup pour nos chats errants. A partir de 10 euros versés dans l'année, vous recevrez un justificatif fiscal vous permettant de déduire de vos impots 66% du montant de vos dons, Cat Mon Doux étant une association reconnue d'intérêt général par les services fiscaux du Bas-Rhin.

INDIQUEZ: "DON POUR LES CHATS DU SITE DYNAMITE"



* OU FAIRE PARVENIR VOS DONS ?

- Soit par courrier, à l'adresse du siège de l'association :

Association CAT'MonDoux
1 rue Philippe J. de Loutherbourg
67000 STRASBOURG

- Soit par virement bancaire vers :


Ils servent à:

- stériliser, castrer
- identifier ces chats
- les soigner
- les tester
- les vacciner


selon le cas, et aideront déjà cette toute petite assoc à prendre en charge les 5 premiers chats trappés!
C'est un gros coup en si peu de temps!!!



Peut-on obtenir un reçu fiscal?

A partir de 10 euros versés dans l'année, vous recevrez un justificatif fiscal vous permettant de déduire de vos impots 66% du montant de vos dons!

POUR L'INSTANT NOUS EN SOMMES A ZERO!

RECAP DES PROMESSES DONS

TOTAL: .... €



Je précise
que toute aide de toute autre structure sera la bienvenue, mais prenez une chose en compte!!! LE TEMPS, ET LES FAMILLES D'ACCUEIL SUR PLACE QUI FONT CRUELLEMENT DEFAUT POUR LE MOMENT!!!!

SI VOUS N'ETES PAS MEMBRE DE RESCUE, FAITES MOI UN MAIL JE VAIS POINTER VOTRE DON DIRECTEMENT SUR LE SITE EN QUESTION DANS UN SOUCI DE CLARTE, faites moi juste un petit mail dans ce sens!





______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

06-79-35-37-15


Last edited by Pantitia on Fri 3 Feb 2012 - 07:32; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité







PostPosted: Sun 29 Jan 2012 - 22:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pantitia
Fondateur
Fondateur

Offline

Joined: 24 May 2008
Posts: 38,015

Localisation: Dpt 56 à côté de Redon
Sexe: Féminin
Emploi: THQ RH
Humeur: quand faut y aller...
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Fri 3 Feb 2012 - 07:32    Post subject: SOS! DERNIER WE pour sauver les chats d’un site en destruction! WE du 3-5 février (67) Reply with quote

http://www.rescue-forum.com/discussions/42634-SOS!-DERNIER-WE-pour-sauver-les-chats-d%C2_un-site-en-destruction!WE-du-3-5-f%C3%A9vrier-%2867%29?p=956505#post956505

CONTACT:
mademoisellecha@gmail.com

Je vous transmets à tous un petit récap en vous indiquant aussi le contact qui aide l'assoc à gérer le SOS et par sa présence sur le forum, et sur le terrain.
En gros, si vous ne pouvez pas tout lire, ce WE tout se joue
. Le site est en cours de destruction, après désamiantage, destruction des fenêtres, portes, etc, l'intégralité du site sera finalement détruit à la boule, ce qui n'est pas bcp plus rassurant, car là déjà, ils n'ont plus de planque. Passé ce WE, dernière possibilité de trappages, les nourrisseuses et trappeuses n'auront plus accès au site. Ils finiront morts de froid (il fait -12° et il y a un vent glacial depuis dimanche), sans aucun abri, et hormis crever de faim et de soif, errants en ville, cartonnés par des voitures, lundi, ce sera fini pour eux! DONC GRAND BESOIN de FA, de sites sécurisés, on s'ouvre au-delà de l'Alsace pour toute proposition sérieuse, car là, il y en a 8 de trappés et la pénurie de FA et de co-voit est tjs là, et il faut aussi continuer à tenter de rassembler des dons pour les prochains, je rappelle que Cat mon Doux est une petite assoc. Merci à tous!


**************************************

Suite à la réunion de chantier je vous informe que notre délai est en fait très court puisque nous n'aurons de chances de trapper sur le chantier que durant 48h qui commencent dès ce vendredi soir, ensuite nous n'aurons plus accès au chantier jusqu'à la fin des travaux qui vont aller "très vite, très fort", la priorité des chefs de chantier est la rapidité, et bien qu'il nous a été promis qu'ils s'assureront que les lieux soient vides avant démolition, la vie des chats est toujours menacée, je vous rappelle que les températures chutent atrocement vite, la nourriture givre, je ne sais même pas comment font les chats pour tenir en étant chassés de leurs coins habituels... il est plus que jamais URGENT de trouver des familles d'accueil car nous ne laisserons pas ces chats dehors, s'ils entrent dans les pièges nous les gardons, MAIS POUR LES METTRE OU?

L'association a commandé trois nouvelles grandes cages grâce aux dons déjà promis, mais on ne sait même pas où les mettre tant la chatterie est surpeuplée,

Le SOS est au point mort depuis 2 jours et nous n'avons toujours que des solutions provisoires pour 6 des 8 chats déjà trappés, alors qu'est ce qu'on fait du reste si, par chance pour eux, on en chope ce weekend??


AIDEZ-LES !


- Vous habitez une zone où l'on pourrait relâcher un ou deux matous stérilisés, sous réserve de les nourrir, sans qu'ils aient besoin de rentrer chez vous?
- Vous avez chez vous une pièce qui ferme et un peu de temps à passer auprès d'un chat encore craintif (mais pas méchant)?

>>> Contactez Cat Mon Doux à l'adresse mademoisellecha@gmail.com

La socialisation se fait parfois étonnamment vite et c'est une expérience incroyable que de voir un chat se "transformer" au contact de l'humain, gagner la confiance d'un animal est une récompense largement à la hauteur des efforts fournis!

N'oubliez pas que la plupart des chats errants, une fois en maison, oublient tout de leur lourd passé et deviennent des super chats ! Le jeu en vaut la chandelle, parole de Famille d'Accueil !

**************************

Nous avons une positive au FIV en test rapide depuis hier, il s'agit de Galli, ex-"miss Fourbi".
Ce qui allonge notre liste de FIV à 3 matous sur 8.


Récap de l'état de santé des chats et de leurs propositions de placement hier soir :

Grenadin, et son air avenant, mâle âge indéterminé, en attente de FA
Garou (ex-Miam), mâle FIV + au test rapide (à voir plus tard pour test plus approfondi), âge indéterminé, castré

Ewok, mâle castré âge indéterminé
Galli (ex-Miss Fourbi), femelle, âge indéterminé, FIV+ au test rapide, stérilisée
Etincelle, femelle 9 mois, testée FIV négatif en test rapide, stérilisée, elle a normalement trouvé sa FA
Ivan "le terrible", 1 an 1/2, mâle castré, fait du cinoche dans sa cage mais on pense qu'il est sympa
Chester, avec son air blasé de la vie, mâle âge indéterminé
Guapo (ex-Tigrou2), mâle assez jeune, castré, FIV+ au test rapide (à voir plus tard pour tests approfondis)

*****************************

Une FA s'est proposée pour prendre un FIV, nous en avons donc un sur trois qui a peut-être trouvé un accueil, sans que je puisse vous dire lequel.

Je posterai bientôt les premières factures pour que vous sachiez où vont vos dons,

cependant l'appel au don est au point mort de chez mort depuis 2 jours, parmi les dépenses diverses que coûte ce sauvetage nous avons de nouvelles cages à payer pour les chats, les tests FIV pour être sûrs d'avoir des vrais positifs, déjà 3 chats malades, pensez à eux, aux autres, ils ont besoin de vous, -12°C cette nuit à Strasbourg, merci...



Petit récap global si vous voulez nous aider à booster ce SOS!

L'appel à familles d’accueil, courte, longue durée, de sociabilisation:

http://www.rescue-forum.com/discussions/42663-URGENTISSIME!-FA-courte-et-longue-durée-pr-chats-en-danger-de-mort-imminent!-(Alsace)?p=949490#post949490

L'appel à dons pour les 8 chats trappés et tous les chats encore à trapper sur le site:

http://www.rescue-forum.com/discussions/42676-Sos!-Appel-a-l-aide-pr-aider-un-site-de-chats-dynamité-sous-peu!-(67)?p=948946#post948946

SI VOUS N'ETES PAS MEMBRE DE RESCUE; MERCI DE ME FAIRE PARVENIR VOTRE PROMESSE SUR: sarahcahlan@gmail.com ou à mademoisellecha@gmail.com car nous souhaitons, dans un souci de transparence, que tout don soit mis en ligne sur le site!

postcontent restore wrote:

RECAP DES PROMESSES DE DONS

10 € (par virement bancaire) Muriel P avec reçu
15 € (par chèque) Lady92 avec reçu
20 € (par chèque) Lexiekiwi avec reçu
60 € (par chèque) Nicole S. (hors Rescue) avec reçu
20 € (par chèque) coch. (Cat'Mon Doux c'est vigie le rescator) avec reçu
20 € (par virement bancaire) lynt avec reçu
15 € (par chèque) Sév51 avec reçu
30 € (par chèque) Titakaro avec reçu
30 € (par chèque) Rinou avec reçu
20 € (par chèque) lili-vanille avec reçu
10 € (par chèque) Alexiel-chan avec reçu
40 € (par chèque) Gamba avec reçu
20 € (par chèque) TROCA avec reçu
200 € (par chèque) Mme O. avec reçu
40 € de Martine F. hors Rescue (par chèque) avec reçu

TOTAL : 550 €





* DONS EN ARGENT :Le montant des dons est absolument libre. Une somme qui peut vous sembler très modeste, représente beaucoup pour nos chats errants. A partir de 10 euros versés dans l'année, vous recevrez en mars prochain un justificatif fiscal vous permettant de déduire de vos impots 66% du montant de vos dons, Cat Mon Doux étant une association reconnue d'intérêt général par les services fiscaux du Bas-Rhin.

* OU FAIRE PARVENIR VOS DONS ? - Soit par courrier, à l'adresse du siège de l'association :

Association CAT'MonDoux 1 rue Philippe J. de Loutherbourg 67000 STRASBOURG

- Soit par virement bancaire vers :

L'appel à co-voit pour les mener à destination:

http://www.rescue-forum.com/discussions/42693-URGENCE!-SOS-chats-besoin-de-co-voitureurs-sur-Strasbourg-(67)-Alsace-Lorraine!?p=949154#post949154


RAPPEL DU SITE DE L'ASSOCIATION!
http://www.catmondoux.org/index.php?option=com_content&view=article&amp…
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

06-79-35-37-15
Back to top
Visit poster’s website
Cibouchat
Se sent chez lui / elle
Se sent chez lui / elle

Offline

Joined: 29 Jan 2012
Posts: 150

Localisation: 44 Canton de Saint Mars la Jaille
Sexe: Féminin
Emploi: sans.
Protecteur indépendant

PostPosted: Sun 5 Feb 2012 - 03:10    Post subject: SOS! DERNIER WE pour sauver les chats d’un site en destruction! WE du 3-5 février (67) Reply with quote

C'est très urgent pour les loulous... c'est le dernier week-end où les bénévoles peuvent trapper, après, ils n'auront plus accès au site parce que le désamiantage débutera, suivi de la démolition de l'immeuble.
Les chats encore là-bas seront probablement écrasés sous les décombres et aujourd'hui, aucun ne s'est laissé prendre...
D'accord, ils sont loin mais si vous le pouvez, aidez les
Un de ces petits alsaciens devrait devenir breton d'accueil, alors si vous êtes "tentés", dites-vous que si on trouve un co-voit pour un, il devrait être valable pour deux (ou trois ou...)!
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
"La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés de la manière dont elle traite les animaux"
Mahatma Gandhi
Back to top
Visit poster’s website
Pantitia
Fondateur
Fondateur

Offline

Joined: 24 May 2008
Posts: 38,015

Localisation: Dpt 56 à côté de Redon
Sexe: Féminin
Emploi: THQ RH
Humeur: quand faut y aller...
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Sun 5 Feb 2012 - 18:54    Post subject: SOS! DERNIER WE pour sauver les chats d’un site en destruction! WE du 3-5 février (67) Reply with quote

merci d'accueillir un de ses malheureux
et oui si le voyage pouvait en amener plusieurs ce serait top!
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

06-79-35-37-15
Back to top
Visit poster’s website
Pantitia
Fondateur
Fondateur

Offline

Joined: 24 May 2008
Posts: 38,015

Localisation: Dpt 56 à côté de Redon
Sexe: Féminin
Emploi: THQ RH
Humeur: quand faut y aller...
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Fri 10 Feb 2012 - 07:32    Post subject: SOS! DERNIER WE pour sauver les chats d’un site en destruction! WE du 3-5 février (67) Reply with quote

point du 09/02
L'association Cat Mon Doux a dû trapper en urgence une douzaine de chats car leur site de vie et de nourrissage était menacé de démolition à Strasbourg. A ce jour, les démolitions sont stoppées en raison du froid, mais elles vont reprendre dès que le gel aura cessé, et nous ne pouvons pas nous permettre de laisser des chats mourir écrasés sous les décombres, aussi nous continuerons de les prendre un par un jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne qui rentre dans les cages.
Ces opérations sont effectuées par une poignée de bénévoles qui se relaye en fonction de leurs possibilités.

Aujourd'hui, le bilan est de 11 chats trappés, 2 femelles, 8 mâles et 1 dont on ne sait pas encore le sexe.
Sur ces 11, 4 ont déjà été placés en Famille d'Accueil.

Il en reste 7 à placer, dont 6 se sont déclarés porteurs du virus FIV, ce qui ne signifie rien en dehors du fait qu'ils doivent être sociables avec leurs congénères "sains" pour pouvoir être parmi eux. Le FIV se transmet, tout comme le SIDA chez l'homme, par le sang (grosse bagarre) et les sécrétions sexuelles. Tous les chats étant stérilisés désormais, cette seconde possibilité est donc restreinte. Cette maladie, une fois déclarée, est incurable, mais de nombreux chats porteurs du FIV ont vécu et vivent encore bien au-delà de 13, 14 ans d'âge voire plus! Cela signifie que la maladie peut attendre des années et des années avant de se déclarer.

Les 7 chats restants sont tous craintifs. Ce qui ne signifie pas que ce sont des animaux fous furieux qui arrachent les pans de mur, mais simplement qu'ils ont peur de la situation car ils ne la connaissent pas. Les chats craintifs, lorsqu'ils arrivent en Famille d'Accueil, se cachent, restent dans leur coin, crachent, lancent la patte si l'on essaye de les approcher. Ils mettent parfois du temps, mais tous finissent par comprendre que chez l'homme on peut quand même se sentir drôlement bien.

Certains chats naissent plus chanceux que d'autres; manipulés dès leur plus jeune âge, ils deviennent suffisamment sympas pour que tout le monde veuille les adopter. Pour peu qu'en plus ils répondent aux stéréotypes du "beau" chat, poils longs et j'en passe, on se les arrache.
La bonne nouvelle dans ce cas c'est que nous aussi, chez Cat Mon Doux, on a des beaux chats. Et des moins beaux, des un peu abîmés, des un peu malades. Des flippés qui n'ont pas encore compris pourquoi ils seront mieux chez vous que sous les gravats de leur ancien habitat.

Le défi que vous lancent tous nos craintifs, c'est celui d'apprivoiser.
Patience et empathie sont les maîtres mots d'une socialisation réussie. Il se peut que le chat mette des mois à se détendre au contact de l'humain, mais vous êtes son seul espoir d'avoir un jour la vie que tout le monde mérite, une vie au chaud, avec de l'attention, de la nourriture, des soins.

N'importe qui peut être Famille d'Accueil, il n'y a pas besoin d'une longue expérience. Et nous n'avons pas pour coutume de déposer un chat en Famille d'Accueil avec pour seule consigne "débrouillez vous"; si vous nous proposez votre aide en accueillant un chat, vous pourrez à tout moment contacter l'une de nous, pour demander un conseil, pour décompresser si c'est dur, pour n'importe quoi.

Je vous rappelle qu'un chat craintif peut se transformer en ceci, et cela ne tient qu'à vous :



Panou a eu la chance de passer entre les mailles du FIV, de trouver une FA et d'être adoptée, mais vous savez comme moi que tous méritent de connaître le même sort

Voilà. Maintenant, les chats trappés commencent à s'entasser dans la chatterie de l'association, qui se trouve chez l'une de nos bénévoles, qui comme nous tous a une vie en dehors des chats errants, mais qui n'a pas le temps d'en faire quoi que ce soit d'autre.

C'est très simple : faute de place en FA, nous devons ralentir le rythme des trappages.

En ce moment, à Strasbourg, il fait -15°c'est la nuit et bientôt reprendra l'enfer du chantier, tous les jours de semaine. Il reste des chats là-bas, mais sans votre aide, nous sommes pieds et poings liés.

CAT MON DOUX A BESOIN :


- De dons, toujours, pour continuer de pouvoir soigner ces matous, sans compter tous ceux qui proviennent d'autres sauvetages et dont je ne vais même pas vous parler ici parce que ça me déprime;
- De Familles d'Accueil prêtes à consacrer du temps, de l'affection et une pièce de leur maison/appart à la socialisation d'un de nos chats FIV+
- D'aide physique pour soulager la bénévole chez qui se trouve la chatterie, à Ostwald, et qui n'en peut plus. Il s'agirait d'une aide au ménage dans la chatterie, à raison d'une fois tous les deux jours, possibilité de faire moins si vous êtes plusieurs sur le coup, mais IL FAUT L'AIDER!

Nous faisons notre possible pour que tous s'en sortent et nous rallongeons les heures pour tenter d'y parvenir,
MERCI DE NE PAS NOUS LAISSER EN PLAN MAINTENANT, parlez-en autour de vous...

Beaucoup ont déjà aidé mais malheureusement ce n'est pas suffisant, si chacun apporte son coup de main nous pouvons tous les sauver, ils ont BESOIN de votre AIDE

Merci, au nom de Cat Mon Doux, des chats qui attendent dans leur cage, et de ceux qui sont encore dehors, qui ont froid et qui flippent.

______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

06-79-35-37-15
Back to top
Visit poster’s website
Cibouchat
Se sent chez lui / elle
Se sent chez lui / elle

Offline

Joined: 29 Jan 2012
Posts: 150

Localisation: 44 Canton de Saint Mars la Jaille
Sexe: Féminin
Emploi: sans.
Protecteur indépendant

PostPosted: Mon 13 Feb 2012 - 19:19    Post subject: SOS! DERNIER WE pour sauver les chats d’un site en destruction! WE du 3-5 février (67) Reply with quote

Gus arrive en FA chez nous samedi mais le SOS reste valable...
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
"La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés de la manière dont elle traite les animaux"
Mahatma Gandhi
Back to top
Visit poster’s website
Pantitia
Fondateur
Fondateur

Offline

Joined: 24 May 2008
Posts: 38,015

Localisation: Dpt 56 à côté de Redon
Sexe: Féminin
Emploi: THQ RH
Humeur: quand faut y aller...
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Mon 13 Feb 2012 - 21:51    Post subject: SOS! DERNIER WE pour sauver les chats d’un site en destruction! WE du 3-5 février (67) Reply with quote

merci pour lui de ton accueil
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

06-79-35-37-15
Back to top
Visit poster’s website
Cibouchat
Se sent chez lui / elle
Se sent chez lui / elle

Offline

Joined: 29 Jan 2012
Posts: 150

Localisation: 44 Canton de Saint Mars la Jaille
Sexe: Féminin
Emploi: sans.
Protecteur indépendant

PostPosted: Wed 15 Feb 2012 - 17:09    Post subject: SOS! DERNIER WE pour sauver les chats d’un site en destruction! WE du 3-5 février (67) Reply with quote

Ce n'est rien, c'est tout ce qu'on faire mais bon
Par contre, ce n'est plus Gus mais Guapo qui vient chez nous
Gus était malade hier et comme il devait prendre la route aujourd'hui, ils n'ont pas voulu prendre de risques
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
"La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés de la manière dont elle traite les animaux"
Mahatma Gandhi
Back to top
Visit poster’s website
Pantitia
Fondateur
Fondateur

Offline

Joined: 24 May 2008
Posts: 38,015

Localisation: Dpt 56 à côté de Redon
Sexe: Féminin
Emploi: THQ RH
Humeur: quand faut y aller...
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Wed 15 Feb 2012 - 21:43    Post subject: SOS! DERNIER WE pour sauver les chats d’un site en destruction! WE du 3-5 février (67) Reply with quote

va pour Guapo!
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

06-79-35-37-15
Back to top
Visit poster’s website
Cibouchat
Se sent chez lui / elle
Se sent chez lui / elle

Offline

Joined: 29 Jan 2012
Posts: 150

Localisation: 44 Canton de Saint Mars la Jaille
Sexe: Féminin
Emploi: sans.
Protecteur indépendant

PostPosted: Sun 19 Feb 2012 - 19:42    Post subject: SOS! DERNIER WE pour sauver les chats d’un site en destruction! WE du 3-5 février (67) Reply with quote



Voici Guapo... son frère, Garou et sa soeur, Galli attendent encore dans leur cage d'être pris en FA Et bien d'autres encore!
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
"La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés de la manière dont elle traite les animaux"
Mahatma Gandhi
Back to top
Visit poster’s website
Pantitia
Fondateur
Fondateur

Offline

Joined: 24 May 2008
Posts: 38,015

Localisation: Dpt 56 à côté de Redon
Sexe: Féminin
Emploi: THQ RH
Humeur: quand faut y aller...
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Sun 11 Mar 2012 - 23:52    Post subject: SOS! DERNIER WE pour sauver les chats d’un site en destruction! WE du 3-5 février (67) Reply with quote

nouveau sujet
http://www.rescue-forum.com/discussions/44606-SOS-Une-dizaine-de-chats-vit-…
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

06-79-35-37-15
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé







PostPosted: Today at 07:46    Post subject: SOS! DERNIER WE pour sauver les chats d’un site en destruction! WE du 3-5 février (67)

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index -> Corbeille -> Sujets classés -> Les Adoptés ou réservés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit
Xooit.com :: Top Forums


Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 - phpBB Group

TOUS DROITS RESERVES A Rescue Bretagne © 2008 - Pantitia