PageRank Actuel Google+ RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement :: djune berger allemand de aline BDS a fuguee la dominelaisURG
RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index

RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

djune berger allemand de aline BDS a fuguee la dominelaisURG

Post new topic   Reply to topic    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index -> Corbeille -> Sujets classés -> Ils nous ont quittés
Previous topic :: Next topic :: Aller en bas de la page  
Author Message
cocobrunch
Bénévoles
Bénévoles

Emploi: aide soignante en conge parental
Scorpion (23oct-21nov)
Arrivée: Autre forum (Rescue; ...)
Bénévole
Association représentée: responsable fa chat et pré-adoption chat a betes de scene

PostPosted: Tue 31 Jan 2012 - 19:09    Post subject: djune berger allemand de aline BDS a fuguee la dominelaisURG Reply with quote

djune berger allemand de l'educatrice canine de betes de scene a fuguee à la dominelais (entre rennes et bain de bretagne) aline n'a pas de voiture,si des personnes presentes ou habitant a proximite peuvent aller l'aider,si vous l'avez recceuillie appelez le numero indique

______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
il y a toujours une solution a tout!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 31 Jan 2012 - 19:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cocobrunch
Bénévoles
Bénévoles

Scorpion (23oct-21nov)
Bénévole
Association représentée: responsable fa chat et pré-adoption chat a betes de scene

PostPosted: Tue 31 Jan 2012 - 19:10    Post subject: djune berger allemand de aline BDS a fuguee la dominelaisURG Reply with quote

Back to top
MSN
maia
Se sent chez lui / elle
Se sent chez lui / elle

PostPosted: Tue 31 Jan 2012 - 19:48    Post subject: djune berger allemand de aline BDS a fuguee la dominelaisURG Reply with quote

Arrêtez les diffusions SVP! Djune est hélas décédée........
Back to top
cocobrunch
Bénévoles
Bénévoles

Scorpion (23oct-21nov)
Bénévole

PostPosted: Tue 31 Jan 2012 - 20:05    Post subject: djune berger allemand de aline BDS a fuguee la dominelaisURG Reply with quote

j'arrive pas a le supprimer desolee si quelqu'un peut le faire un modo

Back to top
MSN
maia
Se sent chez lui / elle
Se sent chez lui / elle

PostPosted: Tue 31 Jan 2012 - 20:06    Post subject: djune berger allemand de aline BDS a fuguee la dominelaisURG Reply with quote

Il va être classé par un modo, c'est normal que tu ne puisses pas le supprimer toi-même .
Back to top
Pantitia
Fondateur
Fondateur

Emploi: THQ RH
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Tue 31 Jan 2012 - 22:00    Post subject: djune berger allemand de aline BDS a fuguee la dominelaisURG Reply with quote

oh non pas Djune, quelle catastrophe  Crying or Very sad Crying or Very sad

une grosse grosse pensée pour Aline

06-79-35-37-15
Back to top
Visit poster’s website
la mère Michèle
Fait parti des meubles
Fait parti des meubles

Emploi: artiste peintre
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Protecteur indépendant
Association représentée: pour la cause animale

PostPosted: Thu 2 Feb 2012 - 08:39    Post subject: djune berger allemand de aline BDS a fuguee la dominelaisURG Reply with quote

Mais comment est elle décédée...J'ai posée la question à plusieurs reprises...mais j'ai pas eu de réponses ...pauvre Pitchoune Crying or Very sad
On ne vous demande pas d'aimer les animaux ....mais foutez leur la paix !
Back to top
maia
Se sent chez lui / elle
Se sent chez lui / elle

PostPosted: Thu 2 Feb 2012 - 12:02    Post subject: djune berger allemand de aline BDS a fuguee la dominelaisURG Reply with quote

Rupture d'anévrisme, dans le terrain d'Aline, à 10 m de la maison, pendant qu'Aline la cherchait partout Sad(
Back to top
maia
Se sent chez lui / elle
Se sent chez lui / elle

PostPosted: Thu 2 Feb 2012 - 12:03    Post subject: djune berger allemand de aline BDS a fuguee la dominelaisURG Reply with quote

Je cite :

Djune n'a pas fugué, elle est morte a 10 m de moi, dans les genets dans mon terrain, toute seule, je l'ai cherhcé pendant tout la journée, et c'est Funnie qui l'a trouvé, l'autopsie a été faite, c'est une rupture d'anevrisme, tout le temps ou je l'ai appelé elle était déja morte, seule dans le froid, pourquoi, pourquoi elle, ce matin elle était en forme comme d'habitude, elle jouait, elle me faisait des câlins, et la jamais plus je ne la révérais, je n'ai même pas pu lui dire adieu, la dernière image d'elle c'est un corps inerte froid et dur les yeux grands ouverts et sans vie ....une partie de moi s'est en allé avec elle, jamais plus je ne retrouverais un chien si exceptionnel, gentil, sociable, on se comprenait a demi mot, et même parfois il n'y avait pas besoin de mot.

jamais plus je ne verais son regard plein de tendresse et de facétie , elle n'avait même pas 4 ans, elle avait encore tout la vie devant elle, plein de chose a découvrir, si au moins j'avais pu être la pour lui dire au revoir, au lieu de ça j'ai serré un corps froids dans mes bras.

ma belle, ma grande, ma fille

la vie est dégueulasse,

adieu mon amie
Back to top
Bernikette
Administrateurs
Administrateurs

Emploi: Thérapeute
Arrivée: Bouche à oreille / connaissance
Bénévole
Association représentée: Les Pachas et Rescue Bretagne

PostPosted: Thu 2 Feb 2012 - 13:26    Post subject: djune berger allemand de aline BDS a fuguee la dominelaisURG Reply with quote

Grosse pensée à Aline. La vie se montre souvent injuste...
Back to top
la mère Michèle
Fait parti des meubles
Fait parti des meubles

Emploi: artiste peintre
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Protecteur indépendant
Association représentée: pour la cause animale

PostPosted: Thu 2 Feb 2012 - 20:10    Post subject: djune berger allemand de aline BDS a fuguee la dominelaisURG Reply with quote

Ha mon Dieu ...quelle tristesse ! !
je me met à la place d'Aline ,mon berger Allemand ODIN est mort comme ça ...c'est terrible ,parce qu'on est pas là et on se pose des questions ...
pauvre louloutte ,tu souhaiteras beaucoup de courage à Aline ,de ma part ,Maïa ...
On ne vous demande pas d'aimer les animaux ....mais foutez leur la paix !
Back to top
Pantitia
Fondateur
Fondateur

Emploi: THQ RH
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Thu 2 Feb 2012 - 20:37    Post subject: djune berger allemand de aline BDS a fuguee la dominelaisURG Reply with quote

c'est terrible, quand on voit ce qu'elles ont traversé toutes les 2.. oui la vie est dégueulasse..

06-79-35-37-15
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:35    Post subject: djune berger allemand de aline BDS a fuguee la dominelaisURG

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index -> Corbeille -> Sujets classés -> Ils nous ont quittés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit
Xooit.com :: Top Forums

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation