PageRank Actuel Google+ RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement :: Urgence pour un chat chez le véto avant fourrière Saint Brieuc - 2 jours de délai
RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index

RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Urgence pour un chat chez le véto avant fourrière Saint Brieuc - 2 jours de délai

Post new topic   Reply to topic    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index -> Corbeille -> Sujets classés -> Les Adoptés ou réservés
Previous topic :: Next topic :: Aller en bas de la page  
Author Message
Pantitia
Fondateur
Fondateur

Emploi: THQ RH
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Tue 28 Feb 2012 - 18:16    Post subject: Urgence pour un chat chez le véto avant fourrière Saint Brieuc - 2 jours de délai Reply with quote

Quote:
bonjour il y a plus d une semaine ma soeur et moi nous avons trouve un chat amaigri avec un collier qui etait passe sous la patte..tres infecte qui sentait mauvais nous l avons conduit chez le veto ..il y est encore.a repris du poil de la bete..

malgré les annonces sur plouasne personne ne sait manifeste..je l ai appele il est super sympa.j ai 2 chiens et 2 chats je ne peux pas le prendre..il le garde encore deux jours apres se sera la fourriere chenil service de st brieuc ..il est sterilise par le veto..il est gris tigre..aidez moi svp..merci

si quelqu'un est sur le secteur (15 kms de Dinan) peut il aller faire un point chez le véto et prendre une photo pour diffusion massive?
merci!!

contact véto sur demande auprès d'un modo ou de moi-même

______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

06-79-35-37-15
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 28 Feb 2012 - 18:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pantitia
Fondateur
Fondateur

PostPosted: Tue 28 Feb 2012 - 18:56    Post subject: Urgence pour un chat chez le véto avant fourrière Saint Brieuc - 2 jours de délai Reply with quote

je viens d'avoir le cabinet, il est parti en essai chez le vétérinaire, donc on attend fin de semaine pour voir ce qu'il en est.

06-79-35-37-15
Back to top
Visit poster’s website
arden56
Cowboy de l"ouest
Cowboy de l

Arrivée: Autre forum (Rescue; ...)
Protecteur indépendant
Association représentée: BDS

PostPosted: Tue 28 Feb 2012 - 19:05    Post subject: Urgence pour un chat chez le véto avant fourrière Saint Brieuc - 2 jours de délai Reply with quote

PAUVRE minou...
Que peut-on faire ?

Demander ADPK ET BDS pour la photo ?
Back to top
Pantitia
Fondateur
Fondateur

PostPosted: Tue 28 Feb 2012 - 19:08    Post subject: Urgence pour un chat chez le véto avant fourrière Saint Brieuc - 2 jours de délai Reply with quote

pour l'instant on ne bouge pas, on attend de voir si ça se passe bien avec le chat du véto, si oui il le gardera Wink

06-79-35-37-15
Back to top
Visit poster’s website
arden56
Cowboy de l"ouest
Cowboy de l

Protecteur indépendant
Association représentée: BDS

PostPosted: Tue 28 Feb 2012 - 19:10    Post subject: Urgence pour un chat chez le véto avant fourrière Saint Brieuc - 2 jours de délai Reply with quote

Bon la nouvelle est (un peu) positive... Croisons les doigts.... et les papattes...
Back to top
lisa_c_moi
Association
Association

Emploi: c'est une bonne question!
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Président ou Vice-Président d'association
Association représentée: Les pachas

PostPosted: Tue 28 Feb 2012 - 19:11    Post subject: Urgence pour un chat chez le véto avant fourrière Saint Brieuc - 2 jours de délai Reply with quote

oh ce serait trop chouette cela!
Back to top
MSN
isap74
Bénévoles
Bénévoles

Association représentée: Chats Libres Lorient

PostPosted: Tue 28 Feb 2012 - 20:26    Post subject: Urgence pour un chat chez le véto avant fourrière Saint Brieuc - 2 jours de délai Reply with quote

je croise
Back to top
maia
Se sent chez lui / elle
Se sent chez lui / elle

PostPosted: Sun 4 Mar 2012 - 22:44    Post subject: Urgence pour un chat chez le véto avant fourrière Saint Brieuc - 2 jours de délai Reply with quote

Ca donne quoi pour ce chat? Il est à la fourrière ou l'essai a été concluant?
Back to top
Pantitia
Fondateur
Fondateur

PostPosted: Sun 4 Mar 2012 - 23:00    Post subject: Urgence pour un chat chez le véto avant fourrière Saint Brieuc - 2 jours de délai Reply with quote

la dame rappelle lundi, vendredi il était toujours chez le véto

06-79-35-37-15
Back to top
Visit poster’s website
maia
Se sent chez lui / elle
Se sent chez lui / elle

PostPosted: Sun 4 Mar 2012 - 23:02    Post subject: Urgence pour un chat chez le véto avant fourrière Saint Brieuc - 2 jours de délai Reply with quote

Je croise les doigts ! La fourrière de St Brieuc n'est pas le paradis ........ Vu le nombre de captures de chats errants que fait la fourrière de St Brieuc....
Back to top
Pantitia
Fondateur
Fondateur

PostPosted: Mon 5 Mar 2012 - 22:40    Post subject: Urgence pour un chat chez le véto avant fourrière Saint Brieuc - 2 jours de délai Reply with quote

Quote:
pour le chat du veto.des personnes ont vu les annonces.avaient perdu un chat pareille..sont venus le voir mais ce n est pas ca..ils sont quand meme reparti avec ..il a donc trouve une famille qui j espere l aimera

06-79-35-37-15
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:57    Post subject: Urgence pour un chat chez le véto avant fourrière Saint Brieuc - 2 jours de délai

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index -> Corbeille -> Sujets classés -> Les Adoptés ou réservés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit
Xooit.com :: Top Forums

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation