PageRank Actuel Google+ RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement :: Peachy - Européenne tricolore-écaille poils longs née en avril 2012
RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index

RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Peachy - Européenne tricolore-écaille poils longs née en avril 2012

Post new topic   Reply to topic    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index -> Corbeille -> Sujets classés -> Les Adoptés ou réservés
Previous topic :: Next topic :: Aller en bas de la page  
Author Message
Bernikette
Administrateurs
Administrateurs

Emploi: Thérapeute
Arrivée: Bouche à oreille / connaissance
Bénévole
Association représentée: Les Pachas et Rescue Bretagne

PostPosted: Tue 10 Jul 2012 - 10:11    Post subject: Peachy - Européenne tricolore-écaille poils longs née en avril 2012 Reply with quote

A réserver pour l'instant
Peachy vient du même endroit que Nestea mais elle n'est pas de la même fratrie. Elles ont à peu près 15 jours de différence. La miss est en cours de sociabilisation mais les progrès sont très rapides puisqu'après moulte feulements et crachats, j'ai eu le droit à de gros "ron-ron"hier soir. Et oui, le massage, elle aime ça Very Happy
Ce matin re-belotte. Elle ne vient pas encore vers moi spontanément, mais elle ne se cache plus systématiquement. Il faut dire que j'ai des aides précieuses : le plumeau et le tunnel !!!

Quelques photos maintenant :

Peachy est pucée : 250269500514181, primo vaccinée, traitement anti-parasitaire. Elle est visible à Penmarc'h près de Quimper

Association Les Pachas
Le Haut Danté
35520 La Chapelle des Fougeretz

Famille d'accueil :
Bernikette : 0612936103
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Jul 2012 - 10:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bernikette
Administrateurs
Administrateurs

Bénévole

PostPosted: Fri 27 Jul 2012 - 12:31    Post subject: Peachy - Européenne tricolore-écaille poils longs née en avril 2012 Reply with quote

Réservée la puce !
Following members like this message:
Aliénor (27/07/12)
Back to top
diphen
En marche vers un monde nouveau
En marche vers un monde nouveau

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Sympathisant

PostPosted: Fri 27 Jul 2012 - 18:28    Post subject: Peachy - Européenne tricolore-écaille poils longs née en avril 2012 Reply with quote

Tu n'auras pas eu les deux chatons très longtemps. Tu vas être triste, non? Razz
Back to top
Bernikette
Administrateurs
Administrateurs

Bénévole

PostPosted: Fri 27 Jul 2012 - 19:34    Post subject: Peachy - Européenne tricolore-écaille poils longs née en avril 2012 Reply with quote

A moitié triste Smile
Back to top
leclubdes5
Administrateurs
Administrateurs

Emploi: Secrétaire Médicale
Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Arrivée: Autre forum (Rescue; ...)
Bénévole
Association représentée: Secrétaire DADH

PostPosted: Fri 27 Jul 2012 - 20:15    Post subject: Peachy - Européenne tricolore-écaille poils longs née en avril 2012 Reply with quote

Very Happy

tu vas peut-être en accueillir d'autres ?

"Le chien accourt quand on l'appelle. Le chat prend le message et vient quand il peut." (Mary Bly)
Si on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat.
Back to top
Bernikette
Administrateurs
Administrateurs

Bénévole

PostPosted: Fri 27 Jul 2012 - 20:36    Post subject: Peachy - Européenne tricolore-écaille poils longs née en avril 2012 Reply with quote

Oui, probablement...
Back to top
Bernikette
Administrateurs
Administrateurs

Bénévole

PostPosted: Mon 20 Aug 2012 - 23:49    Post subject: Peachy - Européenne tricolore-écaille poils longs née en avril 2012 Reply with quote

Je m'appelle désormais Shahna. Je suis devenue une adorable minette tout en ronron et en douceur et je m'entends très bien avec mes frères Bernik et Sabha. Avec ma soeur Bella, c'est un peu plus difficile mais comme je suis irrésistible, elle commence à jouer avec moi et elle ne me crache plus dessus. Je m'entends aussi très bien avec le chien Bily qui est encore tout étonné de me voir si petite...
Vous l'aurez sans doute compris, je reste dans ma famille d'accueil qui m'a officiellement adoptée samedi...
Following members like this message:
Charliomaley (21/08/12)
Back to top
leclubdes5
Administrateurs
Administrateurs

Emploi: Secrétaire Médicale
Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Arrivée: Autre forum (Rescue; ...)
Bénévole
Association représentée: Secrétaire DADH

PostPosted: Tue 21 Aug 2012 - 14:53    Post subject: Peachy - Européenne tricolore-écaille poils longs née en avril 2012 Reply with quote

le craquage, ça ne se commande pas !

Bienvenue à la p'tite nouvelle Very Happy

"Le chien accourt quand on l'appelle. Le chat prend le message et vient quand il peut." (Mary Bly)
Si on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:20    Post subject: Peachy - Européenne tricolore-écaille poils longs née en avril 2012

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index -> Corbeille -> Sujets classés -> Les Adoptés ou réservés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit
Xooit.com :: Top Forums

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation