PageRank Actuel Google+ RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement :: 2 chats dont un blessé de 7mois sur le 22. Euthanasie prévue
RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index

RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

2 chats dont un blessé de 7mois sur le 22. Euthanasie prévue
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index -> Corbeille -> Sujets classés -> Les Adoptés ou réservés
Previous topic :: Next topic :: Aller en bas de la page  
Author Message
zoupinete
Bénévoles
Bénévoles

Emploi: directrice de centre de loisirs privé
Arrivée: Autre forum (Rescue; ...)
Président ou Vice-Président d'association
Association représentée: 4 Pattes d'Amour

PostPosted: Sun 12 Aug 2012 - 20:48    Post subject: 2 chats dont un blessé de 7mois sur le 22. Euthanasie prévue Reply with quote

Bonjour à tous,

une personne qui sort régulièrement des chats de la rue vient de nous contacter pour 2 nouveaux chats mais nous sommes archi pleins et surtout je suis alitée donc déjà galère pour s'occuper de ceux à l'asso.

Il s'agit :

- d'une chatte de 7mois environ (estimation faite par la dame pas toujours fiable) noire et blanche. Elle a vu une voiture immatriculée 56 s'arreter, balancée la minette et se barrer. Du coup elle est à la rue, complètement paumée et incapable de s'en sortir seule. La minette est toujours dehors car la dame ne peux l'accueillir mas ses jours sont comptés...

- d'un male roux et blanc de 7mois aussi qu'elle a conduit chez le véto après l'avoir trouvé et qui a été tapé par une voiture. Il a un problème de patte arrière. le véto le soigne ce week-end mais lundi il appelle chenilser.... et on sait ce qu'il adviendra de ce chat....

Cette dame est prête à faire le trajet pour leur trouver une bonne asso.
Je n'ai pas de photo car la dame est pas du tout internet^^ mais ils sont beaux (normal ce sont des chats et les chats c'est toujours beaux)

Qui pourrait accueillir ces deux loulous ou au moins un????? Je sais que ce n'est pas la bonne période mais on peut pas les laisser mourir!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à tous

diffusion ok partout
le contact c'est nous dans un 1er temps

PS : si besoin de modifier le titre pour plus de clarté pas de souci Okay

______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
Julie
Trésorière de l'association 4 Pattes d'Amour
www.4pattesdamour.fr
quatrepattesdamour@hotmail.fr
Mon tel en cas d'urgence 06 59 30 16 06
PAS DE MP SANS TEL OU MAIL CAR JE NE PEUX PAS REPONDRE
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Aug 2012 - 20:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pantitia
Fondateur
Fondateur

Emploi: THQ RH
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Sun 12 Aug 2012 - 23:19    Post subject: 2 chats dont un blessé de 7mois sur le 22. Euthanasie prévue Reply with quote

une personne devait aller faire des photos hier pour le chat roux et blanc et les mettre à la suite, on attend toujours..
sans photos on sait très bien qu'ils vont passer complètement inaperçus..

j'espère que quelqu'un se penchera sur eux même sans photos

06-79-35-37-15
Back to top
Visit poster’s website
Pantitia
Fondateur
Fondateur

PostPosted: Mon 13 Aug 2012 - 21:26    Post subject: 2 chats dont un blessé de 7mois sur le 22. Euthanasie prévue Reply with quote

la personne a fait des photos mais n'arrive pas à les mettre sur son PC et les envoyer.
Quelqu'un du côté de Dinan pour les récupérer?

ou encore mieux récupérer les chats pour les mettre à l'abri?

Quote:
le petit chat chez le veto peux rester je pense jusqu a vendredi apres cest chenil service..l autre petite chatte est dehors elle est noir et blanche elle a ete jete d une voiture immatriculee dans le 56... ca fait deja quelques jours qu elle traine.. le petit roux etait souvent avec la noire..

06-79-35-37-15
Back to top
Visit poster’s website
lilazila
En pleine découverte
En pleine découverte

PostPosted: Tue 14 Aug 2012 - 00:53    Post subject: 2 chats dont un blessé de 7mois sur le 22. Euthanasie prévue Reply with quote

Personne pour ces deux bébés?  Sad
A nouveau je me propose, grande maison avec grand terrain à la campagne, vétérinaire à 3kms, déjà 5 chats (tous des amours, de 4 à 12 ans, 4 femelles et 1 mâle), toute la famille déborde d'amour pour les chats, on peut les accueillir!! 
Où se trouvent les chats en ce moment? Y'a t-il besoin d'une voiture pour aller les chercher? 
Back to top
lilazila
En pleine découverte
En pleine découverte

PostPosted: Tue 14 Aug 2012 - 00:54    Post subject: 2 chats dont un blessé de 7mois sur le 22. Euthanasie prévue Reply with quote

Pardon, je viens de voir, Dinan ce n'est pas loin de chez moi !
Back to top
zoupinete
Bénévoles
Bénévoles

PostPosted: Tue 14 Aug 2012 - 05:26    Post subject: 2 chats dont un blessé de 7mois sur le 22. Euthanasie prévue Reply with quote

On appelle le véto aujourd'hui pour faire un point sur l'état du mâle. (à priori il irait bien)
Si tu peux etre fa on peut te couvrir, envoie nous un mail pour qu'on t'envoie le questionnaire de famille d'accueil
Julie
www.4pattesdamour.fr
Back to top
leelou22
En pleine découverte
En pleine découverte

Emploi: soigneur animalier
Bélier (21mar-19avr)
Arrivée: Blog ou site de référencement

PostPosted: Tue 14 Aug 2012 - 09:09    Post subject: chats 7 mois Reply with quote

avez vous trouvé une solution? Je suis du 22 aussi, si besion !
Back to top
lilazila
En pleine découverte
En pleine découverte

PostPosted: Tue 14 Aug 2012 - 12:01    Post subject: 2 chats dont un blessé de 7mois sur le 22. Euthanasie prévue Reply with quote

Je t'ai envoyé un email zoupinete !
zoupinete wrote:
On appelle le véto aujourd'hui pour faire un point sur l'état du mâle. (à priori il irait bien)
Si tu peux etre fa on peut te couvrir, envoie nous un mail pour qu'on t'envoie le questionnaire de famille d'accueil

Back to top
nadicha
Se sent chez lui / elle
Se sent chez lui / elle

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 15 Aug 2012 - 01:27    Post subject: 2 chats dont un blessé de 7mois sur le 22. Euthanasie prévue Reply with quote

Mis ici   http://www.facebook.com/pages/Rescue-cats/245982485493549
Back to top
zoupinete
Bénévoles
Bénévoles

PostPosted: Wed 15 Aug 2012 - 04:29    Post subject: 2 chats dont un blessé de 7mois sur le 22. Euthanasie prévue Reply with quote

je n'ai rien recu lilazilla. Il faut que tu passes directement par ton hotmail ou autre car ma messagerie rescue bretagne ne fonctionne pas.
Julie
www.4pattesdamour.fr
Back to top
lilazila
En pleine découverte
En pleine découverte

PostPosted: Wed 15 Aug 2012 - 11:24    Post subject: 2 chats dont un blessé de 7mois sur le 22. Euthanasie prévue Reply with quote

zoupinete wrote:
je n'ai rien recu lilazilla. Il faut que tu passes directement par ton hotmail ou autre car ma messagerie rescue bretagne ne fonctionne pas.

Bizarre, j'ai envoyé sur ton hotmail de mon hotmail aussi.. 
Voici mon adresse ; alice-g24@live.fr
Back to top
Pantitia
Fondateur
Fondateur

PostPosted: Wed 15 Aug 2012 - 23:37    Post subject: 2 chats dont un blessé de 7mois sur le 22. Euthanasie prévue Reply with quote

vendredi va venir vite pour le chaton roux et blanc! la minette dans la rue est en danger également..

06-79-35-37-15
Back to top
Visit poster’s website
lilazila
En pleine découverte
En pleine découverte

PostPosted: Wed 15 Aug 2012 - 23:51    Post subject: 2 chats dont un blessé de 7mois sur le 22. Euthanasie prévue Reply with quote

A nouveau je me manifeste, je peux les prendre en voiture d'ici vendredi !! en FA temporaire ou même définitivement, ma grande maison peut les accueillir !!
Back to top
Pantitia
Fondateur
Fondateur

PostPosted: Thu 16 Aug 2012 - 06:26    Post subject: 2 chats dont un blessé de 7mois sur le 22. Euthanasie prévue Reply with quote

oui mais il faut une asso pour couvrir, ne pouvez vous pas vous joindre par tel avec zoupinete parce que là le temps court...

06-79-35-37-15
Back to top
Visit poster’s website
lilazila
En pleine découverte
En pleine découverte

PostPosted: Thu 16 Aug 2012 - 10:39    Post subject: 2 chats dont un blessé de 7mois sur le 22. Euthanasie prévue Reply with quote

j'ai renvoyé le questionnaire FA rempli. Je croise les doigts !!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:38    Post subject: 2 chats dont un blessé de 7mois sur le 22. Euthanasie prévue

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index -> Corbeille -> Sujets classés -> Les Adoptés ou réservés All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit
Xooit.com :: Top Forums

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation