PageRank Actuel Google+ RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement :: Baïka et Uro ce soir!
RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum
 
RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baïka et Uro ce soir!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant :: Aller en bas de la page  
Auteur Message
louloute56
Se sent chez lui / elle
Se sent chez lui / elle

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 125

Localisation: morbihan 56
Sexe: Féminin
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Arrivée: Autre

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 22:40    Sujet du message: Baïka et Uro ce soir! Répondre en citant

Bon, petites photos de la balade de ce soir! Au départ Uro accroché dans le jardin car y avait le chien du voisin sorti, du coup je pouvais pas mettre mes chaussures tranquille (c'est parce qu'il se supportent pas tous les deux). Puis lâchage de fauves dans le champ, et enfin abreuvage et jeux au bord de l'étang!




























Revenir en haut
Ghislaine
Je hante le forum
Je hante le forum

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6 271

Localisation: wissous
Sexe: Féminin
Emploi: sans
Humeur: bonne
Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Arrivée: Bouche à oreille / connaissance
Bénévole
Association représentée: Miaou Adoption

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 05:34    Sujet du message: Baïka et Uro ce soir! Répondre en citant

très beau  Okay
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

Revenir en haut
MSN
Pantitia
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 38 015

Localisation: Dpt 56 à côté de Redon
Sexe: Féminin
Emploi: THQ RH
Humeur: quand faut y aller...
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 09:59    Sujet du message: Baïka et Uro ce soir! Répondre en citant

encore des chiens malheureux..si c'est pas triste ça.. Laughing

ils sont magnifiques dans leurs jeux de brutes, j'imagine quand ils se jettent l'un sur l'autre Razz
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

06-79-35-37-15
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
SpiK
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 14:58    Sujet du message: Baïka et Uro ce soir! Répondre en citant

Et bien quelle balade !
Oui comme tu dis Panti, c'est des chiens bien malheureux que l'on voit la.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit
Xooit.com :: Top Forums


Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 - phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

TOUS DROITS RESERVES A Rescue Bretagne © 2008 - Pantitia