PageRank Actuel Google+ RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement :: Linoa chatte blanche et tigrée de 12/2010 - dpt 56
RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum

RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Linoa chatte blanche et tigrée de 12/2010 - dpt 56
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum -> RESCUE BRETAGNE -> Nos protégés Rescue Bretagne -> A l'adoption
Sujet précédent :: Sujet suivant :: Aller en bas de la page  
Auteur Message
Bernikette
Administrateurs
Administrateurs

Emploi: Thérapeute
Arrivée: Bouche à oreille / connaissance
Bénévole
Association représentée: Les Pachas et Rescue Bretagne

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 17:16    Sujet du message: Linoa chatte blanche et tigrée de 12/2010 - dpt 56 Répondre en citant

J'avais pas vu Confused Très très belle
Ici aussi, j'ai du mal à les récupérer le soir et j'ai frôlé la catastrophe avec la miss Shahna...
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 17:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pantitia
Fondateur
Fondateur

Emploi: THQ RH
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 17:50    Sujet du message: Linoa chatte blanche et tigrée de 12/2010 - dpt 56 Répondre en citant

1 seule mais ils n'ont pas donne suite.
Elle est superbe, j'ai de nouvelles photos a mettre.
Et très sympa, pas embêtante..
Son seul "défaut" être libre de ses entrées / sorties et elle vit la plupart du temps dehors.
Mais c'est un chat quoi..

Ici ils sortent a volonté maintenant selon les conseils que m'ont donne les vétos pour limiter obésité morbide/stress/ etc...

06-79-35-37-15
Visiter le site web du posteur
Bernikette
Administrateurs
Administrateurs

Bénévole

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 18:50    Sujet du message: Linoa chatte blanche et tigrée de 12/2010 - dpt 56 Répondre en citant

Il a bien raison ton véto Okay C'est quand même la vraie vie d'un chat d'être dehors. Ici, par contre, dès 19H tout le monde rentre.... Réveiller le véto à 1H du mat, je préfère éviter...
Pantitia
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 20:59    Sujet du message: Linoa chatte blanche et tigrée de 12/2010 - dpt 56 Répondre en citant

Je sais bien puisque jusqu'ici ils rentraient tous le soir..tant qu'ils seront aussi nombreux ce n'est plus possible..

06-79-35-37-15
Aliénor
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 09:32    Sujet du message: Linoa chatte blanche et tigrée de 12/2010 - dpt 56 Répondre en citant

j'ai remarqué que passé 19h c'est plus dur de les rentrer... surtout ceux que je ne peux pas toucher dehors !! Onyx et Lumen ! En tant normal, il n'y a que mes 3 grands gars de 7 ans qui ont le droit de dormir dehors (en général ils ne le font que si la température est estivale et encore). Ils sont malins et rentrent au sifflet si besoin.
La vieille de 11ans préfère son confort. Bichon et prune (4 et 3 ans) aimeraient aussi dormir dehors par ce temps mais je n'y suis pas encore prete... Ils sont assez faciles à rentrer heureusement et ont pris l'habitude de ne plus demander une fois rentrés car ils sont dehors toute la journée (prune a le droit aux sorties libres le jour depuis quelques semaines).
Onyx et Lumen ont le droit aux sorties libres SI je suis dans la maison pour venir les voir de temps en temps et SI la porte fenetre est ouverte. Il y restent de plus en plus longtemps et rentrent me faire coucou régulièrement. Dehors lumen est de plus en plus approchable et dispo au jeu avec la canne à peche. Onyx est plus méfiant mais sait demander à rentrer à la porte meme quand elle est fermée (contrairement à lumen qui ne se dirige vers la maison que si elle voit la porte ouverte).

L'objectif pour cet été est de rendre onyx et lumen plus autonome avec les sorties et surtout sur les retours ! Mais le découchage la nuit pour eux, c'est pas pour tout de suite !
Bernikette
Administrateurs
Administrateurs

Bénévole

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 10:55    Sujet du message: Linoa chatte blanche et tigrée de 12/2010 - dpt 56 Répondre en citant

Oui, je confirme que c'est plus dur de les rentrer après 19H ! C'est sûr que la nuit les attire car c'est à ce moment là qu'ils chassent vraiment. J'aime pas trop les savoir dehors la nuit. Bella, je pense qu'il n'y aurait pas trop de soucis, Sabha non plus car lui de toutes les façons ne s'éloigne jamais, Lys, je n'en sais rien, Bernik et Shahna, on n'en parle même pas. Je les fais rentrer en tapant sur une boite. Le sifflet, faudrait que j'essaie. Smile
Aliénor
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 11:07    Sujet du message: Linoa chatte blanche et tigrée de 12/2010 - dpt 56 Répondre en citant

quand je dis sifflet, c'est moi qui siffle !!
Bernikette
Administrateurs
Administrateurs

Bénévole

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 12:17    Sujet du message: Linoa chatte blanche et tigrée de 12/2010 - dpt 56 Répondre en citant

Very Happy Ben alors, il vaut mieux que j'achète un sifflet car je ne suis pas très douée et si je siffle, ils ne sont pas prêts de rentrer Mort de Rire
flodor56
Fait parti des meubles
Fait parti des meubles

Arrivée: Autre
Bénévole
Association représentée: FA pour SPA Vannes

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 19:04    Sujet du message: Linoa chatte blanche et tigrée de 12/2010 - dpt 56 Répondre en citant

Comment va Linoa ? Mieux ?
J'ai trouvé ce matin, blotti contre ma porte,
Un chat abandonné au regard presque éteint.
Sans un cri, une plainte, acceptant son destin,
Il attendait, patient, qu'un grand sommeil l'emporte.
Viens, je vais te donner pour longtemps du bonheur,
Préservé des humains et de leurs nombreux crimes;
Bien au chaud dans mes bras, recouvre ta splendeur. Robert Wullen
Pantitia
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 19:44    Sujet du message: Linoa chatte blanche et tigrée de 12/2010 - dpt 56 Répondre en citant

Linoa est rentrée dans l'après-midi, verdict elle a du sable donc début de cristaux (pour ceux qui n'ont pas suivi, elle avait des difficultés à uriner et est partie chez le vétérinaire hier). Elle passe donc sous croquettes urinary totalement et est en traitement pour 10 jours.
Contrôle dans 1 mois.
Heureusement les reins n'ont rien.

La véto dit qu'elle est hyper sensible donc à contrôler, à chaque vaccin je pense que c'est ce que je ferais, un petit contrôle..
En espérant que ça n'empêchera pas son adoption, tout le personnel est tombé sous son charme, mais qui ne le serait pas  Very Happy

06-79-35-37-15
Bernikette
Administrateurs
Administrateurs

Bénévole

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 20:00    Sujet du message: Linoa chatte blanche et tigrée de 12/2010 - dpt 56 Répondre en citant

Tite mère ! Je lui fais de gros câlins
flodor56
Fait parti des meubles
Fait parti des meubles

Arrivée: Autre
Bénévole
Association représentée: FA pour SPA Vannes

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 20:26    Sujet du message: Linoa chatte blanche et tigrée de 12/2010 - dpt 56 Répondre en citant

Gros câlins guerrisseurs !
J'ai trouvé ce matin, blotti contre ma porte,
Un chat abandonné au regard presque éteint.
Sans un cri, une plainte, acceptant son destin,
Il attendait, patient, qu'un grand sommeil l'emporte.
Viens, je vais te donner pour longtemps du bonheur,
Préservé des humains et de leurs nombreux crimes;
Bien au chaud dans mes bras, recouvre ta splendeur. Robert Wullen
Pantitia
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 21:05    Sujet du message: Linoa chatte blanche et tigrée de 12/2010 - dpt 56 Répondre en citant

merci à vous!  mais bon ça va hein, elle faisait la folle encore en ayant ses problèmes de vessie.. c'est parce que j'ai vu qu'elle commençait à faire de fréquentes pauses pipis sans rien faire que je me suis mise en alerte mais c'est juste les prémices, donc elle est en pleine forme  Okay

06-79-35-37-15
Les membres suivants remercient Pantitia pour ce message :
Bernikette (13/08/13), flodor56 (13/08/13), leclubdes5 (14/08/13), calypso44 (16/08/13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14    Sujet du message: Linoa chatte blanche et tigrée de 12/2010 - dpt 56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum -> RESCUE BRETAGNE -> Nos protégés Rescue Bretagne -> A l'adoption Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation