PageRank Actuel Google+ RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement :: Horganza, chatte européenne croisée siamoise, Tabby crème, née le 01/01/12
RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum
 
RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Horganza, chatte européenne croisée siamoise, Tabby crème, née le 01/01/12

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum -> Corbeille -> Sujets classés -> Les Adoptés ou réservés
Sujet précédent :: Sujet suivant :: Aller en bas de la page  
Auteur Message
Pantitia
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 38 015

Localisation: Dpt 56 à côté de Redon
Sexe: Féminin
Emploi: THQ RH
Humeur: quand faut y aller...
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 14:59    Sujet du message: Horganza, chatte européenne croisée siamoise, Tabby crème, née le 01/01/12 Répondre en citant



 
Citation:


Voici Horganza, une magnifique chatte typée siamoise à la robe rare. Elle a été sauvée de la fourrière de Lorient avant euthanasie. Elle se révèle extrêmement câline, très sociable, le plus souvent très calme; adore dormir en hauteur, notamment en haut de l'arbre à chat. Elle a aussi ses petits moments de folie, courant à toute vitesse d'un bout à l'autre de l’appartement, s'amusant comme une petite folle avec le tunnel et très contente de pouvoir se défouler après sa période de quarantaine.
Elle est également très bavarde, comme beaucoup de siamois, elle vous appelle quand elle se sent seule et court vers vous à la recherche de caresses tout en ronronnant. Difficile de ne pas craquer pour cet amour de chatte !

Elle est stérilisée, testée FIV / FELV négatif.

Non Loof, type européenne croisée siamoise,Tabby crème.
Numéro puce: 250 268 601 024 476
date primo vaccin: 26/02/13 (rappel à effectuer le 26/03/13)
dernier vermifuge: 24/02/13 str****d
dernier antipuce: 24/02/13 str***d















Les modalités d'adoption:
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés Typhus Coryza et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 110 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail : association.kerkazh@free.fr
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

06-79-35-37-15
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Morph56
En pleine découverte
En pleine découverte

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 36

Localisation: Hennebont
Sexe: Féminin
Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Arrivée: Autre forum (Rescue; ...)

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 23:04    Sujet du message: Horganza, chatte européenne croisée siamoise, Tabby crème, née le 01/01/12 Répondre en citant

Adoptée !!!
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
Pour ceux qui visitent ma maison :
1) Mes animaux vivent ici, vous pas.
2) Si vous ne voulez pas des poils sur vos vêtements restez loin de son canapé.
3) J'aime mes loulous plus que la plupart des gens.
4) Pour vous c'est des animaux, pour moi c'est mes meilleurs amis et bien plus encore.
5) Alors si ça ne vous plaît pas, vous n'êtes pas les bienvenus...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum -> Corbeille -> Sujets classés -> Les Adoptés ou réservés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit
Xooit.com :: Top Forums


Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 - phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

TOUS DROITS RESERVES A Rescue Bretagne © 2008 - Pantitia