PageRank Actuel Google+ RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement :: AMANDINE et DOLFY, Loulou Femelles nées en 2007
RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index

RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

AMANDINE et DOLFY, Loulou Femelles nées en 2007
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index -> Corbeille -> Sujets classés -> Les Adoptés ou réservés
Previous topic :: Next topic :: Aller en bas de la page  
Author Message
leclubdes5
Administrateurs
Administrateurs

Emploi: Secrétaire Médicale
Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Arrivée: Autre forum (Rescue; ...)
Bénévole
Association représentée: Secrétaire DADH

PostPosted: Fri 24 May 2013 - 13:39    Post subject: AMANDINE et DOLFY, Loulou Femelles nées en 2007 Reply with quote

Sauvetage
A suivre.

SPA SAINT MALO
Refuge de Château-Malo
Rue des Belettes
35400 SAINT MALO
Tel 02.99.82.06.91
Adresse mail : spa.stm@orange.fr
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

"Le chien accourt quand on l'appelle. Le chat prend le message et vient quand il peut." (Mary Bly)
Si on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 May 2013 - 13:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
leclubdes5
Administrateurs
Administrateurs

Emploi: Secrétaire Médicale
Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Bénévole
Association représentée: Secrétaire DADH

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 07:17    Post subject: AMANDINE et DOLFY, Loulou Femelles nées en 2007 Reply with quote

Sauvetage : Victime de la séparation de leur maîtres, ces deux petites chiennes sont toutes effrayées. Habituées à vivre ensemble, le bonheur pour elles serait d'être adoptées dans la même famille. Elles sont sociables avec les enfants,les chiens et les chats. Elles vivaient en liberté à la campagne. Amandine a depuis sa naîssance le petit bout de la patte en moins. Pour elle, cela n'a pas d'importance, je suis sûr qu'il en sera de même pour vous. L'amour de ces toutounes est au-delà de ça !

"Le chien accourt quand on l'appelle. Le chat prend le message et vient quand il peut." (Mary Bly)
Si on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat.
Back to top
sakura
Bénévoles
Bénévoles

Verseau (20jan-19fev)
Bénévole
Association représentée: SPA st-Malo/Betes de Scene

PostPosted: Tue 6 Aug 2013 - 14:27    Post subject: AMANDINE et DOLFY, Loulou Femelles nées en 2007 Reply with quote

mauvaise nouvelle pour les 2louloutes qui sont remises à l'adoption. une des 2 a tendance à sortir vagabonder (terrain pas entièrement clos) et la dame ne se sent pas capable de gérer ceci.

du coup, je relance notre sos pour leur éviter d'être séparées car elles se cherchent vraiment sans arrêt l'une l'autre.

Amandine est née avec une patte avant atrophiée mais qui ne l'empêche aucunement pour trotter et profiter du grand air. Pour elle, cela n'a pas d'importance, je suis sûre qu'il en sera de même pour vous. L'amour de ces toutounes est au-delà de ça !

La SPA espèrait beaucoup en une adoption ensemble. Amandine et Dolfie sont vraiment très très complices et se cherchent sans arrêt. mais les mois défilent et face à l'attente de plusieurs chiens en fourrière, les deux puces risquent d'être séparées pour faciliter leur adoption

Amandine et Dolfie sont identifiées par puce, vaccinées et stérilisées
n° Amandine 250268710323206
n° Dolfie 250268710323185

Adoptables au refuge de Saint-Malo (en bretagne), ouvert du lundi au samedi, de 14h à 17h30
http://www.spasaintmalo.com/galeriechiens.html
(n'hésitez pas à appeler et laisser un message de votre venue)

Diffusions bien sûre acceptées, merci à vous

Back to top
Visit poster’s website MSN
sakura
Bénévoles
Bénévoles

Verseau (20jan-19fev)
Bénévole

PostPosted: Tue 6 Aug 2013 - 14:27    Post subject: AMANDINE et DOLFY, Loulou Femelles nées en 2007 Reply with quote

Dolfie:

Amandine:

Back to top
ZOE76
Commence à s'installer
Commence à s'installer

Emploi: retraitée
Bénévole

PostPosted: Tue 6 Aug 2013 - 17:39    Post subject: AMANDINE et DOLFY, Loulou Femelles nées en 2007 Reply with quote

topic relancé sur mon forum pour les deux petites puces

http://caniche.positifforum.com/t6591-amandine-dolfie-2-soeurs-loulous-6-an…

Histoire de ma tribu : http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/caniche-abricot-mal…
http://caniche.positifforum.com/forum
Back to top
cath37
Prend ses marques
Prend ses marques

PostPosted: Wed 7 Aug 2013 - 10:43    Post subject: AMANDINE et DOLFY, Loulou Femelles nées en 2007 Reply with quote

je diffuse sur mon forum!!! mais surtout qu'elles ne soient pas séparées!! j'en parle en connaissance de cause car j'ai à la maison une petite shi tzu et une petite bichon maltais, elles sont inséparables, Fifi, la maltese en mourrait!!!!
ah si j'avais la place....allez!!! une bonne nouvelle aujourd'hui pour ces deux amours!!!!! Smile Smile Smile
Back to top
Visit poster’s website
cath37
Prend ses marques
Prend ses marques

PostPosted: Tue 13 Aug 2013 - 14:56    Post subject: AMANDINE et DOLFY, Loulou Femelles nées en 2007 Reply with quote

des nouvelles des pupuces???? Neutral
Back to top
Visit poster’s website
sakura
Bénévoles
Bénévoles

Verseau (20jan-19fev)
Bénévole

PostPosted: Tue 13 Aug 2013 - 18:04    Post subject: AMANDINE et DOLFY, Loulou Femelles nées en 2007 Reply with quote

je n'ai pas eu d'appels ou messages enthousiastes des bénévoles donc je présume qu'elles sont toujours au refuge...

Back to top
cath37
Prend ses marques
Prend ses marques

PostPosted: Tue 13 Aug 2013 - 18:31    Post subject: AMANDINE et DOLFY, Loulou Femelles nées en 2007 Reply with quote

mince!!!!! Sad
Back to top
Visit poster’s website
lulu
Bénévoles
Bénévoles

Emploi: aide-soignate
Lion (24juil-23aoû)
Arrivée: Blog ou site de référencement
Bénévole
Association représentée: refuge de landerneau

PostPosted: Sat 17 Aug 2013 - 15:32    Post subject: AMANDINE et DOLFY, Loulou Femelles nées en 2007 Reply with quote

cela ne va pas être facile de les placer ensemble mais effectivement c'est mieux pour elle si elles ont toujours été ensemble.
Alors des ondes positives pour elles deux.
Back to top
cath37
Prend ses marques
Prend ses marques

PostPosted: Sat 17 Aug 2013 - 18:10    Post subject: AMANDINE et DOLFY, Loulou Femelles nées en 2007 Reply with quote

je prie pour qu'elles soient adoptées ensemble...je les ai mises sur mon forum en page d'accueil...dans le coeur...j'espère pour les pupuces!!! Neutral
Back to top
Visit poster’s website
cath37
Prend ses marques
Prend ses marques

PostPosted: Thu 22 Aug 2013 - 16:31    Post subject: AMANDINE et DOLFY, Loulou Femelles nées en 2007 Reply with quote

pas de nouvelles non plus???
Back to top
Visit poster’s website
lulu
Bénévoles
Bénévoles

Emploi: aide-soignate
Lion (24juil-23aoû)
Arrivée: Blog ou site de référencement
Bénévole
Association représentée: refuge de landerneau

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 12:33    Post subject: AMANDINE et DOLFY, Loulou Femelles nées en 2007 Reply with quote

alors,est-ce qu'il y a au moins une touche?
Avoir deux chiens ce n'est pas plus compliqué qu'un seul!!!surtout quand ceux-ci ont grandi ensembles.
Pour ma part j'en ai 3 qui s'entendent à merveille et ils n'ont pas grandi ensembles.
en ce moment j'en ai 5 (deux en garde),le temps d'acclimatation et hop ça roule.
Alors,pour vous deux les filles des ondes positives.
Back to top
cath37
Prend ses marques
Prend ses marques

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 15:15    Post subject: AMANDINE et DOLFY, Loulou Femelles nées en 2007 Reply with quote

hauts les coeurs!!! j'ai toujours leur photo sur mon forum, en accueil sur le portail!!! chaque fois je leur envoie des ondes positives a ces pupuces!!!!!
Back to top
Visit poster’s website
sakura
Bénévoles
Bénévoles

Verseau (20jan-19fev)
Bénévole

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 23:06    Post subject: AMANDINE et DOLFY, Loulou Femelles nées en 2007 Reply with quote

merci de penser à nos puces. toujours rien de sérieux pour le moment... enfin si les visiteurs sont intéressés mais toujours séparément  Sad

allez on croise fort les doigts. pour le moment pas trop de pression coté fourrière et demande de prise en charge petit chien mais on se sait comment ça peut évoluer dans les semaines à venir...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:22    Post subject: AMANDINE et DOLFY, Loulou Femelles nées en 2007

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Forum Index -> Corbeille -> Sujets classés -> Les Adoptés ou réservés All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit
Xooit.com :: Top Forums

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation