PageRank Actuel Google+ RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement :: chat abandonné, en danger,cherche FA
RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum

RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chat abandonné, en danger,cherche FA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum -> Les Urgences -> Chats en urgence -> Chats en grand danger / situation urgente
Sujet précédent :: Sujet suivant :: Aller en bas de la page  
Auteur Message
annelaure29
En pleine découverte
En pleine découverte

Emploi: animatrice
Balance (23sep-22oct)
Arrivée: Autre forum (Rescue; ...)
Bénévole
Association représentée: arche de noé

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 21:39    Sujet du message: chat abandonné, en danger,cherche FA Répondre en citant

Bonjour,

Je nourris un chat malheureux qui erre près de chez moi, à Brest, depuis quelques semaines.  Peureux au début, il se laisse maintenant caresser. il est régulièrement attaqué par un chat du quartier, ainsi que des mouettes, qui essaient de lui voler ses croquettes...
ils a des griffures sur la tête, près des yeux. Il est en danger également à cause des voitures : il traine sur mon parking.

Je ne peux malheureusement l accueillir chez moi car j ai déjà 2 chats en famille d accueil.

Je recherche donc une famille d accueil en urgence pour ce pauvre minou qui ne demande que de l affection et de la sécurité.

Ce serait via l'association les Alfredes. je prendrai en charge tous les frais (alimentaires...).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pantitia
Fondateur
Fondateur

Emploi: THQ RH
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 22:24    Sujet du message: chat abandonné, en danger,cherche FA Répondre en citant

pauvre petit il a besoin d'être mis à l'abri Confused
vite une bonne âme pour lui
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

06-79-35-37-15
Visiter le site web du posteur
Pantitia
Fondateur
Fondateur

Emploi: THQ RH
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 12:37    Sujet du message: chat abandonné, en danger,cherche FA Répondre en citant

des nouvelles?
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

06-79-35-37-15
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04    Sujet du message: chat abandonné, en danger,cherche FA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum -> Les Urgences -> Chats en urgence -> Chats en grand danger / situation urgente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation