PageRank Actuel Google+ RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement :: bonjour de la picardie
RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum

RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour de la picardie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum -> Communauté -> Qui êtes-vous?
Sujet précédent :: Sujet suivant :: Aller en bas de la page  
Auteur Message
steph80080
En pleine découverte
En pleine découverte

Emploi: ne peux pas cause santer
Capricorne (22déc-19jan)
Arrivée: Site d'annonces
Autre

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 16:17    Sujet du message: bonjour de la picardie Répondre en citant

bonjour je m'appelle Stéphanie ,j'habite Amiens c'est en Picardie dans la somme.
J'ai une chienne, elle est de type caniche croisé griffon de taille moyenne et de couleur noir, elle se prénomme Téquila et elle a 5 ans.
Si je me suis inscrite sur se forum c'est parce que plus tard je souhaiterais adopter un chien et si je peux trouver un chien de type épagneul breton ou alors un croisé épagneul je serais contente car mon rêve serais d'avoir un épagneul breton.
Et si un jour je peux aussi aider pour les covoiturage mais bon pas pour le moment car je n'ai pas le permis.
je vais aussi vous expliquer un peu ma situation actuelle, alors pour l'instant je suis héberger par des amies, je ne peux donc pas adopter maintenant, je ne pourrais jamais travailler car j'ai des problème de santé qui ne me permette pas de travailler, je suis actuellement déclarer travailleur handicapée avec une orientation esat  et je touche l'aah (allocation adulte handicapée) mais bientôt je vais être en invaliditée avec la carte imaginer à 25 ans être en invaliditée croyais moi j'ai honte malgrès que je sais que c'est pas de ma faute enfin bref voilà ma petite présentation
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
une adoption est un acte réfléchit,l animal n'est pas un objet mais un être vivant alors avant d'adopter réfléchisser
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pantitia
Fondateur
Fondateur

Emploi: THQ RH
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 17:00    Sujet du message: bonjour de la picardie Répondre en citant

bonjour Stephanie et

n'ai jamais honte, personne ne peut se permettre d'apporter le moindre jugement sur ta situation et toi encore moins.
C'est ainsi, il faut accepter ce qui nous arrive dans la vie, sinon la vie devient bien difficile.
je ne sais pas si tu as lu le livre les 4 accords toltèques, j'avoue que je vois la vie un peu différement depuis que je l'ai lu et j'essaie de l'appliquer même si c'est dur des fois Very Happy

06-79-35-37-15
Visiter le site web du posteur
ptikuik
Modérateur rongeurs
Modérateur rongeurs

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre Protecteur indépendant

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 18:23    Sujet du message: bonjour de la picardie Répondre en citant

pourquoi devrais tu avoir honte d'une situation que tu subis...
il y a malheureusement des paramètres de la vie que l'on ne choisit pas..
il faut aller de l'avant et se trouver des buts même quand c'est difficile..

les épagneuls bretons, je trouve ça adorable..
j'espère que tu trouvera ton bonheur quand le temps sera venu d'adopter Smile

N'hésite pas à nous mettre des photos de ta petite Téquila
"Sauver un animal ne changera pas le monde. Mais pour cet animal le monde changera pour toujours…. "
Bernikette
Administrateurs
Administrateurs

Emploi: Thérapeute
Arrivée: Bouche à oreille / connaissance
Bénévole
Association représentée: Les Pachas et Rescue Bretagne

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 18:29    Sujet du message: bonjour de la picardie Répondre en citant

Je rejoins les commentaires de Pantitia et de Pitkuik. C'est déjà assez difficile comme situation à ton âge, ce n'est pas la peine de te culpabiliser pour quelque chose que, effectivement tu subis au quotidien et que tu n'as pas choisi.
On attend avec impatience la photo de Tequila !
steph80080
En pleine découverte
En pleine découverte

Emploi: ne peux pas cause santer
Capricorne (22déc-19jan)
Arrivée: Site d'annonces
Autre

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 19:36    Sujet du message: bonjour de la picardie Répondre en citant

merci de m'avoir souhaiter la  bienvenue je vous en metterait dés que je pourrais car là je ne peux pas car mon pc beugue  
une adoption est un acte réfléchit,l animal n'est pas un objet mais un être vivant alors avant d'adopter réfléchisser
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00    Sujet du message: bonjour de la picardie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum -> Communauté -> Qui êtes-vous? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation