PageRank Actuel Google+ RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement :: urgent pour un chaton avec une hernie ombilicale - dpt 35
RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum

RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

urgent pour un chaton avec une hernie ombilicale - dpt 35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum -> Corbeille -> Sujets classés -> Les Adoptés ou réservés
Sujet précédent :: Sujet suivant :: Aller en bas de la page  
Auteur Message
Pantitia
Fondateur
Fondateur

Emploi: THQ RH
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 22:40    Sujet du message: urgent pour un chaton avec une hernie ombilicale - dpt 35 Répondre en citant

Citation:
Bon alors : une famille chat se trouve dans ma commune dépt 35. Une maman et 3 chatons.
Aucune asso peut aider, ok, saturée d'urgence je peux comprendre. Par contre, l'un des chatons, cette petite ci dessous à une hernie ombilicale. Elle devait peut être avoir une solution qui est tombé à l'eau. Donc si par hasard, quelqu'un sensible au sort de cette minette peut me proposer une solution je serai ravie pour elle. Sinon, bah... Elle reste dehors, comme ça.

______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

06-79-35-37-15
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chatlucine
En pleine découverte
En pleine découverte

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 23:57    Sujet du message: urgent pour un chaton avec une hernie ombilicale - dpt 35 Répondre en citant

Est ce que la mère de cette chatonne est une écaille de tortue qui se trouvait dans une caserne de pompier avec 2 autres chatons noirs ?
car si c'est le cas ils viennent d'être pris en charge par Félin Possible donc la minette avec hernie doit faire partie du lot ...
Pantitia
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 00:00    Sujet du message: urgent pour un chaton avec une hernie ombilicale - dpt 35 Répondre en citant

oui c'est bien cela, super
merci d'avoir prévenu!

06-79-35-37-15
flodor56
Fait parti des meubles
Fait parti des meubles

Arrivée: Autre
Bénévole
Association représentée: FA pour SPA Vannes

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 09:28    Sujet du message: urgent pour un chaton avec une hernie ombilicale - dpt 35 Répondre en citant

Ce serait vraiment génial ! Attendons confirmation ...
J'ai trouvé ce matin, blotti contre ma porte,
Un chat abandonné au regard presque éteint.
Sans un cri, une plainte, acceptant son destin,
Il attendait, patient, qu'un grand sommeil l'emporte.
Viens, je vais te donner pour longtemps du bonheur,
Préservé des humains et de leurs nombreux crimes;
Bien au chaud dans mes bras, recouvre ta splendeur. Robert Wullen
Pantitia
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 10:47    Sujet du message: urgent pour un chaton avec une hernie ombilicale - dpt 35 Répondre en citant

Oui c'est bien confirme Wink

06-79-35-37-15
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: urgent pour un chaton avec une hernie ombilicale - dpt 35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum -> Corbeille -> Sujets classés -> Les Adoptés ou réservés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation