PageRank Actuel Google+ RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement :: 5 chats ou plus errants dans maison abandonnée
RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum

RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

5 chats ou plus errants dans maison abandonnée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum -> Les Urgences -> Chats en urgence -> Chats en grand danger / situation urgente
Sujet précédent :: Sujet suivant :: Aller en bas de la page  
Auteur Message
lilazila
En pleine découverte
En pleine découverte

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 18:37    Sujet du message: 5 chats ou plus errants dans maison abandonnée Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il y a une maison abandonnée qui se trouve à 3kms de chez moi. La personne qui y vivait est décédée l'année dernière. Il a laissé derrière lui des dizaines d'ânes (qui ont été placés) et de nombreux chats, dont il ne s'occupait déjà pas. Ils étaient laissés pour compte dans les nombreuses dépendances qui tombent en ruine autour de la maison. Lorsqu'il est décédé j'avais été de suite voir les chats, mais très peureux, je n'en avais aperçu qu'un seul. Je me souviens que chaque année il y avait de nombreux chatons, donc des femelles non stérilisées. 

J'ai été vérifiée la situation aujourd'hui. J'ai aperçu 5 chats, tous très jeunes, dont un tout petit chaton d'environ 1 mois. Il était caché dans un bordel, je n'ai pas pu en voir d'autres, malgré que j'ai cru entendre plusieurs miaulements de bébés. Dans les 4 autres chats, il y a au moins 2 femelles (car plus de trois couleurs) et je ne sais pas pour les autres. Je pense qu'il y a plus de chats, chaque dépendance est infectée de selles et d'odeur de pipi. Certes les chats sont bien là, et une dame leur laisse des croquettes (une folle qui s'attribue les chats des autres, m'a même volé 3 chats). Mais la maison est une ruine, et en vente. Si elle est rachetée, les chats seront soit expulsés par les nouveaux propriétaires, soit expulsés de peur par les travaux.

Que faire dans cette situation? Les chats doivent ils être pris en charge?

Dans ma position je ne sais pas trop ce que je peux faire a part vous prévenir de la situation. Je sais que les assos ont beaucoup de boulot, si besoin je peux m'occuper de cela, je suis juste à côté.

J'ai eu beaucoup de mal à les prendre en photo, je vous mets celle que j'ai pu prendre :/ C'est un vrai taudis!
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilazila
En pleine découverte
En pleine découverte

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 19:43    Sujet du message: 5 chats ou plus errants dans maison abandonnée Répondre en citant

La supposée maman du chaton ? C'était la seule qui restait proche de là où j'ai trouvé le chaton

L'un des chats, poils mi long, blanc et gris. Très jeune, meme gabarit qu'une des femelles poils mi longs aussi, peut être une portée du debut d'année?

Le chaton au milieu du bordel, c'est flou, on voit ses yeux 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: 5 chats ou plus errants dans maison abandonnée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum -> Les Urgences -> Chats en urgence -> Chats en grand danger / situation urgente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation