PageRank Actuel Google+ RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement :: Manifestation contre le MASSACRE DES CHIENS DE ROUMANIE
RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum

RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manifestation contre le MASSACRE DES CHIENS DE ROUMANIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum -> S'informer et agir -> Protection animale et de la planète: nous sommes tous concernés -> Pétitions et actions
Sujet précédent :: Sujet suivant :: Aller en bas de la page  
Auteur Message
lyloo56
Bénévoles
Bénévoles

Lion (24juil-23aoû)
Arrivée: Autre forum (Rescue; ...)
Bénévole
Association représentée: l'Arche d'éternité

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 19:32    Sujet du message: Manifestation contre le MASSACRE DES CHIENS DE ROUMANIE Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche des personnes motivées, partantes pour une manifestation contre le massacre des chiens errants de Roumanie.
Également des associations qui pourront être nos portes paroles.

Une manifestation de ce type aura lieu le 7 octobre à Lyon. J'ai deux amies et adoptantes de chiens roumains qui y participent.

Je voudrai vraiment que la Bretagne montre son engagement elle aussi, envers ceux qui se battent sans relâche sur le terrain et surtout car les droits des animaux sont violés et cela ne devrait pas être possible !!

Etant également adoptante et FA, cela me touche de très près et j'ai envie d'agir mais je ne peux traverser la France !

Il faut trouver un lieu (Rennes ?), une date. Pour les flyers, les panneaux etc.. Nous avons de quoi faire !

Qui est partant ? Qui peut aider ?

Merci ! Wink
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
Nordika mon avatar, magnifique chien roumain. L'Arche d'Eternité.
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyloo56
Bénévoles
Bénévoles

Lion (24juil-23aoû)
Bénévole

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 21:21    Sujet du message: Manifestation contre le MASSACRE DES CHIENS DE ROUMANIE Répondre en citant

46 vues et personnes n'est près à se bouger ?

Pourquoi, parce qu'ils sont " roumains " ??
Pantitia
Fondateur
Fondateur

Emploi: THQ RH
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 22:25    Sujet du message: Manifestation contre le MASSACRE DES CHIENS DE ROUMANIE Répondre en citant

mets le sujet plutôt sur le nouveau forum..
as tu contacté one Voice? ils ont peut être plus de billes (et de temps) que les petites assos pour monter un projet de ce type Wink

06-79-35-37-15
Visiter le site web du posteur
lyloo56
Bénévoles
Bénévoles

Lion (24juil-23aoû)
Bénévole

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 22:55    Sujet du message: Manifestation contre le MASSACRE DES CHIENS DE ROUMANIE Répondre en citant

Aurais tu le lien du nouveau forum ?

Je suis sur tellement de choses en ce moment que j'ai du mal à tout suivre...

Nous allons en parler avec le Collectif Rennais. Et attendons de voir comment se déroule celle qui aura lieu à Lyon lundi prochain Wink
Pantitia
Fondateur
Fondateur

Emploi: THQ RH
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 23:06    Sujet du message: Manifestation contre le MASSACRE DES CHIENS DE ROUMANIE Répondre en citant

http://www.rescue-bretagne.fr/forum/
Okay

06-79-35-37-15
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05    Sujet du message: Manifestation contre le MASSACRE DES CHIENS DE ROUMANIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum -> S'informer et agir -> Protection animale et de la planète: nous sommes tous concernés -> Pétitions et actions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation