PageRank Actuel Google+ RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement :: Une première photo de mes trois loustics
RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum
 
RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une première photo de mes trois loustics

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant :: Aller en bas de la page  
Auteur Message
coisik
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 15:46    Sujet du message: Une première photo de mes trois loustics Répondre en citant

http://rescue-morbihan.xooit.fr/image/29/a/f/d/pehart-033-4049c6.jpg.htm


si jamais cela à marché,  lol,  je vous  présente   ANDLY   etre   VOYOY  et  NOHAL   en ballade
dans un des chemins environnant notre maison

bises

çoisik
Revenir en haut
SpiK
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 16:28    Sujet du message: Une première photo de mes trois loustics Répondre en citant

Ca a marché
Revenir en haut
Pantitia
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 38 015

Localisation: Dpt 56 à côté de Redon
Sexe: Féminin
Emploi: THQ RH
Humeur: quand faut y aller...
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 21:27    Sujet du message: Une première photo de mes trois loustics Répondre en citant

ils sont trop mignons tous ensembles 
Andly a l'air vraiment magnifique!!
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

06-79-35-37-15
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
coisik
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 22:11    Sujet du message: Une première photo de mes trois loustics Répondre en citant

déjà merci à vous         


puis nan   mdr  Mort de Rire     ANDLY  ffait   5 k 500   et mes toutous   entre  11 et 13 kgs  

GG à pris la photo au zoom devant, si bien que l on obtient  cet effe d optique

sinon,  bien oui,  ils se promènent  réellement comme cela   :   ANDLY  adore courir avec ses
deux copains et  "miaule à fendre l ame"   si il les voit partir avec GG  et qu il n est pas de
la partie    

GG, ses deux chiens  et son chat        voilà en principe, la promenade du we, tot le matin

promis, je prends  sur l ordi de mon zhomme les photos de mes loustics et vous mets les
meilleurs

gros bisous

votre çoisik
Revenir en haut
Pantitia
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 38 015

Localisation: Dpt 56 à côté de Redon
Sexe: Féminin
Emploi: THQ RH
Humeur: quand faut y aller...
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 22:22    Sujet du message: Une première photo de mes trois loustics Répondre en citant

merci on adore les photos 
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

06-79-35-37-15
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sandrine
Je hante le forum
Je hante le forum

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 5 893

Localisation: Muzillac
Sexe: Féminin
Emploi: intérimaire
Humeur: fatigué... très...
Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Arrivée: Autre
Président ou Vice-Président d'association
Association représentée: Miaou Adoption

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 22:23    Sujet du message: Une première photo de mes trois loustics Répondre en citant

la photo !!! un sacré matou dit donc Mort de Rire
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Azarette
Cowboy de l"ouest
Cowboy de l

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 1 085

Localisation: 56
Sexe: Féminin
Emploi: Collegienne ^^
Humeur: Recuperé ma connection internet =D !
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Arrivée: Bouche à oreille / connaissance

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 18:12    Sujet du message: Une première photo de mes trois loustics Répondre en citant

Rooo, sont trop mimis

Oups, le chat, a premiere vu, j'ai pensé que c'etait un chien Embarassed
En tout cas, magnifique
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit
Xooit.com :: Top Forums


Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 - phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

TOUS DROITS RESERVES A Rescue Bretagne © 2008 - Pantitia