PageRank Actuel Google+ RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement :: Parrainage pour Billy, paralise - Refuge APAM - Roumanie
RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum

RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parrainage pour Billy, paralise - Refuge APAM - Roumanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum -> Vous pouvez aider -> Aide aux associations -> Parrainages
Sujet précédent :: Sujet suivant :: Aller en bas de la page  
Auteur Message
Irina14
En pleine découverte
En pleine découverte

Gémeaux (21mai-20juin)
Arrivée: Site d'annonces
Président ou Vice-Président d'association
Association représentée: L'Association de protection des animaux Minis

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 12:18    Sujet du message: Parrainage pour Billy, paralise - Refuge APAM - Roumanie Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je vous presente Billy, notre "mascote" et preuve de courage...Il a une histoire tres triste, comme tout chien abandonne et en plus paralise...

Sa vie a été un cauchemar depuis sa naissance : maltraité, mal nourri, assoiffé. A cause de ce traitement, ses jambes arrière ont cédé et il n’a plus pu marcher. Alors il a été abandonné à la périphérie d’un village. Il a réussi à se déplacer jusqu’au centre où il a reçu à manger. Sa situation empirait mais heureusement on a eu connaissance de son calvaire et on l'a récupéré. Après un traitement, il a finalement été opéré et amputé des deux jambes

Maintenant il marche avec un chariot spécial pour ce genre de handicap.

A cause de sa condition on ne pense pas quil pourra etre adopte mais comme ses besoins sont tres speciaux, il a besoin d'un parrain ou d'aide.

On vous remercie dans son nom !

Le jour de l'operation

http://www.animalesalvate.blogspot.com/
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
L'Association de protection des animaux Minis - http://www.apam.ro/index.php?set=fr
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pantitia
Fondateur
Fondateur

Emploi: THQ RH
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 12:55    Sujet du message: Parrainage pour Billy, paralise - Refuge APAM - Roumanie Répondre en citant

pauvre bonhomme  Neutral
j'espère qu'il trouvera de bons parrains le petit loulou, fais lui des bisous de notre part..et pourquoi pas une adoption? on peut y croire..

06-79-35-37-15
Visiter le site web du posteur
Irina14
En pleine découverte
En pleine découverte

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 14:36    Sujet du message: Parrainage pour Billy, paralise - Refuge APAM - Roumanie Répondre en citant

Merci Smile Moi aussi j'espere...il n'a besoin que de 10 euros par mois pour nouriture...Sinon, l'adopter, un peu dificile, ici il y a madame Victoria qui le soigne chaque jour, lui met le charriot, lui donne a manger, l'aide faire ses necesites...c'est dificile...mais avec un peu d'aide on se debrouille avec lui. Dans les derniers photos on peut voir sa petite maison, toute pour lui Smile quon a construit avec des sponsorings qu'on nous a acorde l'annee derniere.
L'Association de protection des animaux Minis - http://www.apam.ro/index.php?set=fr
ambre
En pleine découverte
En pleine découverte

Emploi: maman au foyer
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Arrivée: Autre
Bénévole
Association représentée: Lévriers Libres

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 22:33    Sujet du message: Parrainage pour Billy, paralise - Refuge APAM - Roumanie Répondre en citant

Pauvre ti père Sad
Il n'a pas eu de chance dans la vie, enfin au moins maintenant il peut se déplacer avec son super chariot!
Et puis comme le dit pantitia, pourquoi pas une adoption...
Ambre, ma belle bobox
Horacio, mon chaton coquinou

Il y aura toujours un maitre pour chaque petite bête

Faites que les atrocités en espagne cessent... Que les Galgos vivent en paix!
Irina14
En pleine découverte
En pleine découverte

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 22:58    Sujet du message: Parrainage pour Billy, paralise - Refuge APAM - Roumanie Répondre en citant

ambre a écrit:
Pauvre ti père Sad
Il n'a pas eu de chance dans la vie, enfin au moins maintenant il peut se déplacer avec son super chariot!
Et puis comme le dit pantitia, pourquoi pas une adoption...

Oui, pq pas une adoption...je n'ai jamais ose penser a ca... Il aurait besoin de quelqun qui soit presque tj à la maison pour s'occuper de lui et bcp d'amour...ici chez nous il semble etre tres heureux, il est sain, il mange bien, il est tres sociable...une vraie preuve de courage pour bcp dentre nous...

le voila la derniere fois que je l'ai visite

Pantitia
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 23:08    Sujet du message: Parrainage pour Billy, paralise - Refuge APAM - Roumanie Répondre en citant

allez quelle personne au grand coeur tombera amoureuse de cette petite tête à bisou??

06-79-35-37-15
ambre
En pleine découverte
En pleine découverte

Emploi: maman au foyer
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Arrivée: Autre
Bénévole
Association représentée: Lévriers Libres

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 23:28    Sujet du message: Parrainage pour Billy, paralise - Refuge APAM - Roumanie Répondre en citant

Il est beau comme tout en plus
Ambre, ma belle bobox
Horacio, mon chaton coquinou

Il y aura toujours un maitre pour chaque petite bête

Faites que les atrocités en espagne cessent... Que les Galgos vivent en paix!
gigiblondinette
Se sent chez lui / elle
Se sent chez lui / elle

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Arrivée: Bouche à oreille / connaissance

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 22:31    Sujet du message: Parrainage pour Billy, paralise - Refuge APAM - Roumanie Répondre en citant

Moi je tire mon chapeau aux personnes qui font de la protection animale dans des pays où les animaux ne sont pas très appréciés... Okay
Pantitia
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 22:37    Sujet du message: Parrainage pour Billy, paralise - Refuge APAM - Roumanie Répondre en citant

que devient Billy?

06-79-35-37-15
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56    Sujet du message: Parrainage pour Billy, paralise - Refuge APAM - Roumanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum -> Vous pouvez aider -> Aide aux associations -> Parrainages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation