PageRank Actuel Google+ RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement :: SPA de Cholet (49)
RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum

RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SPA de Cholet (49)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum -> Les structures en Bretagne -> Les Associations -> Actualité des associations
Sujet précédent :: Sujet suivant :: Aller en bas de la page  
Auteur Message
Mokona
Association
Association

Emploi: Secrétaire
Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Arrivée: Autre forum (Rescue; ...)
Président ou Vice-Président d'association
Association représentée: Chats Angevins Sans Famille/Fondation BB

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 02:27    Sujet du message: SPA de Cholet (49) Répondre en citant

Eh oui décidement, pendant mes vacances, j'en profite pour visiter, notamment les refuges. Et cette fois-ci, je suis allée faire un tour à la SPA de Cholet.

En arrivant je me suis dit, ah c'est ça la SPA, elle paye pas de mine, mais par contre, un accueil chaleureux, des bénévoles gentilles comme tout, des chats notamment super bien traités et câlinés. Franchement, je ne regrette pas le déplacement, je vous fais profiter de mes photos qu'on m'a autorisé gentiment à prendre et pour leur faire un peu de publicité, il y a tellement de minous adorables, qui attendent d'être adoptés, ça me fend le coeur. Je suis rentrée à l'intérieur, je n'arrivais pas à avancer, ils venaient se frotter à moi pour quémander des câlins
si je n'avais pas déjà eu 7 chats, je serais sûrement repartie avec un autre

Et ne m'en veuillez pas de ne pas avoir photographier les toutous, car on avait plusieurs visites à faire dans la journée, vous le verrez sur d'autres posts et le temps nous était compté
Alors ça sera pour une prochaine fois.

Tout d'abord la Chatterie vue de l'extérieur, les chats peuvent rentrer ou sortir à leur gré grâce à des chattières, de la partie interne à la partie externe

Y en a qui aime jouer aux curieux :

Partie intérieure

Des arbres à chats fait maison par des bénévoles

Un des plus anciens chats de la chatterie, qu'est-ce qu'il est câlin !

Là ce sont des minous en isolement car les vaccinations et les stérilisations doivent être faites quand ils arrivent avant de les intégrer avec les autres

Une petite chatounette sauvée in extremis de malnutrition

Le frère et la soeur :

A l'intérieur dans le couloir de la chatterie certains sont en liberté et jouent... à chat perché

ou à : c'est moi le plus beau

Une autre chatterie avec des mobliles homes chauffés s'il vous plaît et une partie extérieure où les chats peuvent aussi sortir

Si vous voulez voir toutes mes photos elles sont là :
SPA Cholet
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
Mokona

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 02:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum -> Les structures en Bretagne -> Les Associations -> Actualité des associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation