Sujet précédent :: Sujet suivant :: Aller en bas de la page |
Auteur |
Message |
SILIMA Cowboy de l"ouest

Localisation: Rennes Sexe:  Emploi: asso de protection animale Arrivée: Autre forum (Rescue; ...) Association représentée: CRAD
|
Posté le: Mar 1 Juin 2010 - 18:57 Sujet du message: QUAND DEUX ASSOCIATIONS TRAVAILLENT DE CONCERT |
|
|
http://www.sendspace.com/file/7wosue

Nous ignorons si les vétérinaires sont sollicités depuis cet article mais le téléphone du CRAD ne cesse de sonner et nos chats en ont marre. Du coup, plusieurs nouveaux sites de chats libres se profilent à l'horizon et des personnes démunies nous appellent pour obtenir des renseignements. ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _ "l'homme a peu de chance de cesser d'être un tortionnaire pour l'homme tant qu'il continuera à apprendre sur l'animal son métier de bourreau" Marguerite Yourcenar http://crad.wifeo.com/ |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 1 Juin 2010 - 18:57 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Pantitia Fondateur

Localisation: Dpt 56 à côté de Redon Sexe:  Emploi: THQ RH Humeur: quand faut y aller... 
|
Posté le: Mar 1 Juin 2010 - 19:22 Sujet du message: QUAND DEUX ASSOCIATIONS TRAVAILLENT DE CONCERT |
|
|
merci à la journaliste, en espérant que cela porte ses fruits  ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

|
|
|
 |
SILIMA Cowboy de l"ouest

Localisation: Rennes Sexe:  Emploi: asso de protection animale Arrivée: Autre forum (Rescue; ...) Association représentée: CRAD
|
Posté le: Mar 1 Juin 2010 - 20:13 Sujet du message: QUAND DEUX ASSOCIATIONS TRAVAILLENT DE CONCERT |
|
|
Nous espèrons aussi qu'il n'y aura pas que les assos a être contactées ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _ "l'homme a peu de chance de cesser d'être un tortionnaire pour l'homme tant qu'il continuera à apprendre sur l'animal son métier de bourreau" Marguerite Yourcenar http://crad.wifeo.com/ |
|
|
 |
triskell22 Bénévoles

Localisation: 22 Sexe:  Emploi: aide à domicile, nouou  Arrivée: Autre forum (Rescue; ...) Association représentée: Spa de St Malo
|
Posté le: Mar 1 Juin 2010 - 21:20 Sujet du message: QUAND DEUX ASSOCIATIONS TRAVAILLENT DE CONCERT |
|
|
super!! que cela porte ses fruits... ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
http://www.spasaintmalo.com ( n° siret du refuge de St Malo 39980406600036) |
|
|
 |
sosojeannette Je ne me sens plus

Localisation: chateauneuf du faou (29) Sexe:  Emploi: congé parental Humeur: avec le smile  Arrivée: Autre forum (Rescue; ...) Bénévole
|
|
|
 |
Cadoumette Bénévoles

Localisation: Bretagne (35) Sexe:  Emploi: maman Humeur: ça dépend des jours  Arrivée: Autre forum (Rescue; ...) BénévoleAssociation représentée: Association des P'tits Korrigans
|
Posté le: Mer 2 Juin 2010 - 08:50 Sujet du message: QUAND DEUX ASSOCIATIONS TRAVAILLENT DE CONCERT |
|
|
Si cela pouvais faire bouger les choses!!  ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _ http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/ |
|
|
 |
Poupoune En marche vers un monde nouveau

Localisation: 01/73/74 Sexe:  Emploi: coordinatrice CLIC Humeur: no comment Arrivée: Autre forum (Rescue; ...) BénévoleAssociation représentée: arche d'éternité; refuge de landerneau
|
Posté le: Mer 2 Juin 2010 - 11:26 Sujet du message: QUAND DEUX ASSOCIATIONS TRAVAILLENT DE CONCERT |
|
|
j'ai vu qu'il y avait aussi une campagne de pub pour la stérilisation des chats sur un cabinet véto de brest... j'espère que ça va en décider plus d'un! |
|
|
 |
diphen En marche vers un monde nouveau

Localisation: 35 Sexe:   Arrivée: Bouche à oreille / connaissance Sympathisant
|
Posté le: Dim 6 Juin 2010 - 16:47 Sujet du message: QUAND DEUX ASSOCIATIONS TRAVAILLENT DE CONCERT |
|
|
Il y avait cette semaine , un article dans OF qui parlait d'une bénévole de la SPA de Bouguenais(44) qui vole au secours des chats et des chiens maltraîtés. Le journal évoque le cas de Doumia, le chien qui a été torturé.
Dernière édition par diphen le Dim 6 Juin 2010 - 17:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Pantitia Fondateur

Localisation: Dpt 56 à côté de Redon Sexe:  Emploi: THQ RH Humeur: quand faut y aller... 
|
Posté le: Dim 6 Juin 2010 - 17:13 Sujet du message: QUAND DEUX ASSOCIATIONS TRAVAILLENT DE CONCERT |
|
|
oui très bel article en dernière page, j'espère aussi que ça leur a fait de la pub  ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

|
|
|
 |
Caloo Association

Localisation: QUIBERON Sexe:  Emploi: Pharmacien BénévoleAssociation représentée: L'Ecole du chat de Quiberon
|
Posté le: Dim 6 Juin 2010 - 22:05 Sujet du message: QUAND DEUX ASSOCIATIONS TRAVAILLENT DE CONCERT |
|
|
Cet article est extra! Un grand bravo!!! ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
 numéro de SIRET de l'association: 522 812 650 00011 |
|
|
 |
SILIMA Cowboy de l"ouest

|
Posté le: Lun 7 Juin 2010 - 12:57 Sujet du message: QUAND DEUX ASSOCIATIONS TRAVAILLENT DE CONCERT |
|
|
Poupoune a écrit: | j'ai vu qu'il y avait aussi une campagne de pub pour la stérilisation des chats sur un cabinet véto de brest... j'espère que ça va en décider plus d'un!
|
en quoi consiste exactement cette campagne? c'est une information qui nous intéresse grandement ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _ "l'homme a peu de chance de cesser d'être un tortionnaire pour l'homme tant qu'il continuera à apprendre sur l'animal son métier de bourreau" Marguerite Yourcenar http://crad.wifeo.com/ |
|
|
 |
Cadoumette Bénévoles

Localisation: Bretagne (35) Sexe:  Emploi: maman Humeur: ça dépend des jours  Arrivée: Autre forum (Rescue; ...) BénévoleAssociation représentée: Association des P'tits Korrigans
|
Posté le: Lun 7 Juin 2010 - 13:36 Sujet du message: QUAND DEUX ASSOCIATIONS TRAVAILLENT DE CONCERT |
|
|
Il faudrais l'étendre un peu partout. ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _ http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/ |
|
|
 |
Gaëlle Association

Localisation: Quéven (56) Sexe:  Arrivée: Autre forum (Rescue; ...) Président ou Vice-Président d'associationAssociation représentée: Ker Kaz'h et Dalmatien sans famille
|
Posté le: Mar 8 Juin 2010 - 15:33 Sujet du message: QUAND DEUX ASSOCIATIONS TRAVAILLENT DE CONCERT |
|
|
bravo ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
 |
|
|
 |
Poupoune En marche vers un monde nouveau

Localisation: 01/73/74 Sexe:  Emploi: coordinatrice CLIC Humeur: no comment Arrivée: Autre forum (Rescue; ...) BénévoleAssociation représentée: arche d'éternité; refuge de landerneau
|
Posté le: Mer 9 Juin 2010 - 21:22 Sujet du message: QUAND DEUX ASSOCIATIONS TRAVAILLENT DE CONCERT |
|
|
réponse au CRAD: je suis passée en coup de vent devant le cabinet véto parce que je me rendais à un entretien d'embauche, j'ai juste vu une affiche sur la porte pour inciter à la stérilisation des chats, je n'ai pas pu voir de quelle asso émanait cette excellent initiative désolée. si j'ai le temps je retourne demain regarder et je vous dis. je vois mon véto le 21 juin si vous voulez que je pose des affiches chez lui  |
|
|
 |
SILIMA Cowboy de l"ouest

|
Posté le: Mer 9 Juin 2010 - 21:43 Sujet du message: QUAND DEUX ASSOCIATIONS TRAVAILLENT DE CONCERT |
|
|
Nous espérons que votre entretien d'embauche débouchera sur un emploi. Pour ce qui concerne les affiches, nous n'avons hélas pas le temps ni les moyens d'en réaliser. Par contre, il est possible de remettre à cette clinique une copie de l'article de Ouest France. Merci à vous, puissiez vous être plus nombreux(ses) à collaborer ainsi. Depuis des années, nous harcelons les vétos de Rennes pour qu'une campagne de stérilisation à coût réduit, sur un temps défini, ait lieu à Rennes. Malheureusement, la réponse est qu'en ces temps de misère, ils ne gagnent plus assez d'argent. Et poourtant, nous avons entrainé la SPA dans notre sillage. Nous ne désespérons pas car nous sommes têtus et ne lâcherons pas. ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _ "l'homme a peu de chance de cesser d'être un tortionnaire pour l'homme tant qu'il continuera à apprendre sur l'animal son métier de bourreau" Marguerite Yourcenar http://crad.wifeo.com/ |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:48 Sujet du message: QUAND DEUX ASSOCIATIONS TRAVAILLENT DE CONCERT |
|
|
|
|
|
 |
|